| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2019 à 18:14 | Muuuuuuuu | Trier une table sur plusieurs feuilles | Malheureusement cela ne se met pas à jour lorsqu'on rajoute des données. Cela ne fonctionne pas. Mais merci de ton essai, Si quelqu'un a une autre idée, je suis encore en mode résolution de problème. Merci beaucoup... |
| 16/04/2019 à 19:10 | Muuuuuuuu | Trier une table sur plusieurs feuilles | Merci JMD Je crois qu'il manque le fichier Et avec cette méthode les onglets vont se mettre à jour lorsque je rajoute des données dans ma base principale ... |
| 16/04/2019 à 14:02 | Muuuuuuuu | Trier une table sur plusieurs feuilles | Existe-t-il une formule/code afin de trier une table sur plusieurs feuilles, et que la mise à jour se fasse automatiquement. J'ai une table ayant une colonne (A) indiquant la phase 1, 2, 3 ou 4. Mon formulaire VBA se rempli sur cette table. J'aimerais créer une feuille phase 1, une feuille phase 2,... |
| 11/04/2019 à 12:59 | Muuuuuuuu | Bouton modifier aide | Merci beaucoup pour ton aide, à voir le code je n'étais vraiment pas là Un projet comprend plusieurs divisions. Est-ce possible de faire une recherche par division plutôt que par projet, et ensuite modifier cette même division (dans le cas où elle aurait été mal rentrée) ... |
| 10/04/2019 à 19:52 | Muuuuuuuu | Bouton modifier aide | J'ai eu beau lire les sujets à ce propos je ne réussis pas à faire fonctionner mon bouton ''modifier'' de mon formulaire Mes enregistrements doivent se faire sur plusieurs feuilles différentes selon la localisation des commandes. J'aimerais pouvoir modifier sans bouton recherche si possible, sinon,... |