| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/05/2019 à 12:14 | Boris90 | Pourquoi copier un format automatiquement est-il si compliqué ? | Merci eriiic, Je reconnais qu'il y a un galimatias de choses rajoutées. on part sur une idée et on en rajoute, sauf qu'il aurait fallu faire autrement tout de suite, et ainsi de suite. J'en suis encore à chercher des méthodes qui me permettront de faire un "propre" pour la saison prochaine. Merci de... |
| 02/05/2019 à 11:34 | Boris90 | Pourquoi copier un format automatiquement est-il si compliqué ? | Merci de vous être penchés dessus, c'est bienvenu et agréable ! eriiic, merci pour le plan. Je ne connaissais pas et c'est sacrément bien, effectivement. D'ailleurs quand j'ai montré ça à la comptable, elle était partagée entre le soulagement et l'enthousiasme Malheureusement, pour des questions de... |
| 30/04/2019 à 16:41 | Boris90 | Pourquoi copier un format automatiquement est-il si compliqué ? | Groumpf... Je ne réussis pas à l'appliquer sur plusieurs colonnes. Il me semblait pourtant avoir compris le code, avoir choisi les bonnes colonnes, mais rien à faire... Par contre ça passe très bien de feuille à feuille ou de classeur à classeur, pas de problème (et je retiens, quand c'est possible... |
| 30/04/2019 à 09:32 | Boris90 | Pourquoi copier un format automatiquement est-il si compliqué ? | Eriiic, tu es mon héros ! C'est parfait, je te remercie beaucoup. Je vais l'appliquer tout de suite et essayer de le comprendre après, c'est idiot mais ça va faire un bien fou ! Merci encore, Boris... |
| 29/04/2019 à 18:48 | Boris90 | Pourquoi copier un format automatiquement est-il si compliqué ? | Jusqu'à présent j'ai pu botter en touche, mais ce coup-ci j'ai besoin de pouvoir copier automatiquement le format (sa couleur uniquement) d'une cellule dans une cellule destinataire si celle-ci n'est pas vide. J'avoue n'avoir à peu près rien compris. J'ai trouvé une macro qui faisait l'inverse entre... |
| 24/04/2019 à 14:16 | Boris90 | Copie de cellules fusionnées | D'accord, c'était bien une succession d'âneries de ma part. J'avais essayé le C368, ce qui me renvoyait une date, et il a suffi de changer le format de la cellule. Disons que je me suis agacé, ce qui est aussi mauvais pour excel que les cellules fusionnées (encore que l'agacement provoque la fusion... |
| 24/04/2019 à 13:34 | Boris90 | Copie de cellules fusionnées | ='Calendrier Prévi'!C368:C370 Et ça devrait me mettre son contenu. Que la cellule soit vide ou pleine n'y change rien... |
| 24/04/2019 à 12:38 | Boris90 | Copie de cellules fusionnées | Eh oui... Mais c'est un peu tard. Et honnêtement ça va faire un calendrier sacrément illisible ! Bien sûr, s'il n'y a pas le choix je recommencerai mais ça agace... Il ne veut pas du signe égal... |
| 24/04/2019 à 12:07 | Boris90 | Copie de cellules fusionnées | Je ne réussis pas à copier via un = le contenu d'une cellule fusionnée vers une autre feuille du même classeur, dans une autre cellule fusionnée d'exactement la même taille. Il y a donc (j'espère) une astuce... Mes recherches n'ont pas abouti, si ce n'est l'amusant "la copie matricielle n'est pas po... |