A

Jeune membre

Dernière activité :15/04/2019 à 11:34
Version d'Excel :2013 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Axolem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2019 à 10:12AxolemVider les variablesMerci Florian53, je vais revoir mon code. Bonjour Galopin01, je vais revoir mon code, merci de ton avis. Concernant mes 2 autres UserForms ils fonctionnent à merveille ! J'ai juste effacer leurs codes car sinon le fichier était trop gros pour vous le partager ! Concernant les couleurs elles sont cel...
11/04/2019 à 08:55AxolemVider les variablesQuand j'ouvre mon fichier, un UserForm d'accueil se lance directement, ensuite en cliquant sur le buttoncommand "Validité des Formations" le message "Microsoft Office a cessé de fonctionner" apparaît .....
11/04/2019 à 08:32AxolemVider les variablesMerci de t'être penché sur mon problème ! Comme je n'ai pas de variables objets ni tableau, dans ce cas ce n'est pas dû à mes variables, si ? Voici ci-joint mon fichier simplifié Le mot de passe est "Blanc"...
11/04/2019 à 08:09AxolemVider les variablesSuite à un autre post où on a résolu mon 1er problème, un 2ème problème est apparu : "Microsoft Excel a cessé de fonctionner" et on m'a dit que c'était sans doute dû au fait que je ne vidais pas mes variables. J'ai essayé pour : Dim Col As Long Dim derniereligneB As Integer Dim Lig As Long De mettre...
10/04/2019 à 15:43Axolem Erreur automation lors de l'ouverture d'un UserFormJe suis désolée si la solution paraît évidente mais ce n'est pas le cas pour moi .....
10/04/2019 à 15:01Axolem Erreur automation lors de l'ouverture d'un UserFormRe, D'après ma compréhension du cours, les variables objets se trouvent après Sub ou Private Sub sans l'événement (Click, Change, etc), n'est-ce-pas ? Exemple : Private Sub ComboBox1_Change() La variable objet est ComboBox1 ... Ça me paraît bizarre, je ne comprends pas la logique Si ce n'est pas le...
10/04/2019 à 14:39Axolem Erreur automation lors de l'ouverture d'un UserFormRe, Je suis désolée d'éterniser ce sujet, mais je n'ai toujours pas réussi à vider mes variables. Pour : Dim Col As Long Dim derniereligneB As Integer Dim Lig As Long J'ai mis à la dernière utilisation des variables du Sub : Essai 1 Set Col = Nothing (Mais Excel indique une erreur, j'ai sans doute m...
10/04/2019 à 13:20Axolem Erreur automation lors de l'ouverture d'un UserFormRe, Avec le fichier que j'ai envoyé !? Aucun problème chez moi, cela ressemble fort à une saturation de pile Il faut systématiquement effacer toutes les variables objet A+ Merci beaucoup ! En effet ça me parait logique maintenant que tu le dis ! Donc pour toutes mes variables (c'est à dire ceux just...
10/04/2019 à 11:44Axolem Erreur automation lors de l'ouverture d'un UserFormAu bout du 2ème essai (je clique sur mon fichier puis je clique sur le buttoncommand, pour voir l'userform qui posait problème, puis je referme le fichier et je réitère), Microsoft Excel a cessé de fonctionner. As-tu eu le même cas au bout de plusieurs tests ...
10/04/2019 à 11:38Axolem Erreur automation lors de l'ouverture d'un UserFormRe, En effet, je vais changer ça de suite ! Je teste et je te redis ! Merci beaucoup de ton aide ...
10/04/2019 à 11:02Axolem Erreur automation lors de l'ouverture d'un UserFormSachant que l'UserForm, qui doit être affiché, montre la validité des formations. Ils transfèrent les données de certaines cellules aux Labels Je me suis rendue compte que mon fichier avait des erreurs, donc j'en remets un autre ici ...
10/04/2019 à 10:30Axolem Erreur automation lors de l'ouverture d'un UserFormJ'ai finalement réussi Désolée Pour accéder aux feuilles Excel le code est "Blanc"...
10/04/2019 à 10:22flantuejoulSI et formule de calculJ'ai mal lu, désolée Je pensais que tu voulais qu'il montre le calcul...
10/04/2019 à 10:19Axolem Erreur automation lors de l'ouverture d'un UserFormJ'essaie de le mettre mais il me dit que mon fichier est trop volumineux...
10/04/2019 à 09:37Axolem Erreur automation lors de l'ouverture d'un UserFormMerci de t'être penché sur mon problème ! Je viens d'essayer en changeant le code mais maintenant après avoir cliqué sur le commandbutton il met "Excel a cessé de fonctionner" .....
10/04/2019 à 09:28flantuejoulSI et formule de calculJe pense avoir une piste pour ton problème : dans la case A3, tu mets : =Si(A1="A";"=24+6*A2";Si(A1="B";"=4*A2";Si(A1="C";"=2*A2"))) Dis-moi ce que ça donne...
10/04/2019 à 09:13Axolem Erreur automation lors de l'ouverture d'un UserFormAprès de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas réussi à résoudre ou contourner mon problème : Lors de l'ouverture de mon fichier Excel, un UserForm d'Accueil s'ouvre automatiquement et cache le classeur Excel. Sur cet UserForm j'ai des commandbutton qui me permettent d'accéder à d'autres UserF...