F

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2019 à 12:01
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fozq

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2019 à 11:09Fozq Colorier deux cellules en fonction des donnéesMerci beaucoup cela fonctionne parfaitement. Concernant ma deuxième question, je vais regarder comment faire, cela ne doit pas être trop compliqué je l'espère. Encore une fois merci beaucoup, A bientot, Fozq...
11/04/2019 à 08:29Fozq Colorier deux cellules en fonction des donnéesC'est dans le fichier joint. Bonne journée, Fozq...
10/04/2019 à 19:51Fozq Colorier deux cellules en fonction des donnéesJe reviens vers vous car il semble que la mise en forme ne tient pas compte de la gravité la plus élevée. En effet, la mise en forme s'effectue seulement la première fois que la cellule est détectée. De plus, savez vous comment je peux afficher une fenetre de filtre pour filtre les types de dégradat...
10/04/2019 à 08:39Fozq Colorier deux cellules en fonction des donnéesSuper, merci beaucoup de ton aide. A bientot, Fozq...
09/04/2019 à 16:15Fozq Colorier deux cellules en fonction des donnéesSuper merci beaucoup. Cela fonctionne très bien. Dernière question, vous avez sans doute repéré la colonne "type". Savez vous si c'est possible de pouvoir filtrer les couleurs en fonction du type ? Exemple : J'ai une dégradation en localisation M25, de gravité moyenne (donc orange) de type fatigue,...
09/04/2019 à 15:39Fozq Colorier deux cellules en fonction des donnéesPour un projet, je dois effectuer un fichier excel où nous avons deux feuilles. La première contient un tableau avec des entrées différentes, et la seconde c'est un tableau où il y a dans les cellule du texte type : A1, etc..... Dans le tableau de la première feuille, il y a une colonne appelée "Loc...