P

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2019 à 22:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PetitChat3333

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2019 à 22:57PetitChat3333 TCD - rétablir le nom source d'une celluleMerci beaucoup pour ta réponse, cela fonctionne très bien. En te souhaitant une bonne journée...
28/08/2019 à 23:00PetitChat3333 TCD - rétablir le nom source d'une celluleDans un TCD il est possible d'éditer librement une cellule, par exemple : Si le champ est PAYS, avec les informations suivantes : France Allemagne Espagne Il est possible d’éditer, par exemple France, et de l'écrire "Fr" Fr Allemagne Espagne Comment peut-on réinitialiser la cellule, pour qu'elle red...
11/04/2019 à 22:21PetitChat3333Fusion des colonnes ou de TCDMerci pour ces nouvelles précisions, je commence un peu mieux visualiser le fonctionnement VBA. Après téléchargement du document, l’exécution de la nouvelle macro ne fonctionne pas. En te remerciant à nouveau et en te souhaitant une bonne journée. Respectueusement...
10/04/2019 à 22:52PetitChat3333Fusion des colonnes ou de TCDBonjour Jean-Eric, Merci pour ces informations. Quelles paramètres dois-je modifier si je souhaites extraire ces données depuis d'autres colonnes. Par exemple, dans mon document de travail : La date est placé en colonne B Les arrêts et temps, il y en a en tout 8, et commence à partir de la colonne V...
10/04/2019 à 00:43PetitChat3333Fusion des colonnes ou de TCDJean-Eric, Merci pour votre réponse. Cela répond parfaitement à ma problématique. Est-il possible de décrire exhaustivement, le processus pour développer cette macro ? A mon niveau, je sais : Afficher une Macro Enregistrer une Macro Aller dans l'interface VBA. Je connais l'anglais, et comprend très...
09/04/2019 à 23:27PetitChat3333Fusion des colonnes ou de TCDMerci pour votre message. L'activation de la macro ALT+F8 engendre l'activation d'un tableau contenant la colonne Problème 1 uniquement. Cela ne répond pas à l'illustration de l'onglet "Après". "A te relire" : merci de formuler une phrase, je ne comprends pas son sens. En vous remerciant par avance...
09/04/2019 à 22:22PetitChat3333Fusion des colonnes ou de TCDMerci pour vos réponses. Ma demande doit être mal exprimée, je m'en excuse. Ce que je souhaite faire, c'est obtenir le résultat que vous verrez dans l'onglet "Après", dont l'origine des données sont saisies dans l'onglet "Avant". Pour obtenir l'onglet "Après" j'ai fait un copié-collé basique. Je sou...
09/04/2019 à 03:42PetitChat3333Fusion des colonnes ou de TCDJe souhaiterais fusionner plusieurs colonnes en une, par exemple : - B1 à B100 et C1 à C100 soit réunis en A1 à A200 de manière automatisé. Après visite de plusieurs forums, les outils qui pourraient se rapprocher de ce que je souhaite faire sont : Assistant Tableau croisé dynamique Formule ou macro...