| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/04/2019 à 10:59 | Eustache | Listbox fonction boutons d'option | Re, 1000 mercis pour tes explications. Je comprends mieux la problématique. Par anticipation, je te souhaite un excellent week-end... |
| 12/04/2019 à 07:31 | Eustache | Listbox fonction boutons d'option | Bonjour, Merci beaucoup. En effet, ta proposition fonctionne bien (si variable variant pas object). Cependant, je ne sais pas si tu as consulté le fichier du lien. Car dans celui-ci, les boutons sont déclarés en temps qu'objet. En les déclarant de la même façon le code plante. Mais il fonctionne, s'... |
| 11/04/2019 à 20:32 | Eustache | Listbox fonction boutons d'option | Re, merci beaucoup de te pencher sur mon problème. Cependant, je pense qu'il y a quiproquo sur la terminologie de filtre. Les TCD ne sont pas mon trucs (à tord ou à raison, je ne les utilise presque jamais). Ensuite, mon objectif n'est pas de filtrer la feuille bd. Mais d'alimenter la Listbox suivan... |
| 11/04/2019 à 15:31 | Eustache | Listbox fonction boutons d'option | Merci pour ton retour. J'ai très bien lu la charte dès mon inscription. Je suis un habitué des forums (oiseaux, informatique, ...). Je t'avais dit que je serai pas grincheux étant donné que c'est moi qui sollicite de l'aide. Je suis donc tenu à donner toutes les explications pour éclairer ceux (cell... |
| 11/04/2019 à 11:27 | Eustache | Listbox fonction boutons d'option | Le site en question est ce site Excel-Pratique. Etant donné que tu n'as pas compris ma demande, laisse tomber. J'espère que quelqu'un d'autre comprendra mon problème. Au début de ton message, tu me dis que tu n'as pas ouvert le lien et à la fin tu me dis que la réponse est donné dans le lien. Vraime... |
| 11/04/2019 à 10:36 | Eustache | Listbox fonction boutons d'option | Re, Merci pour ton retour. Si je demande de l'aide je ne dois pas être grincheux même si tu penses être pénible. Je comprends fort bien ton questionnement. J'ai avancé et suis parvenu à quelque chose mais sans réussir à utiliser les fonctions du fichier proposé sur le site. J'ai monté ce fichier pou... |
| 11/04/2019 à 09:47 | Eustache | Listbox fonction boutons d'option | Merci pour ta rapide réponse. Si tu jettes un coup d’œil à la fin de la feuille BD, il y a bien quelques lignes 'débit' et 'crédit'. En fait, je gère un compte principal (achats, frais, etc) et pour ce compte je passe les différentes opérations en 'dépenses' et recettes'. J'ai d'autres comptes et il... |
| 11/04/2019 à 08:58 | Eustache | Listbox fonction boutons d'option | Https://www.excel-pratique.com/fr/vba/controles.php https://www.excel-pratique.com/file/fr/vba/userform3.xls Bonsoir, Je voudrais adapter l’exemple des liens ci-dessus à mes besoins mais je bloque. Je souhaite alimenter une listbox en fonction de 2 groupes de boutons d’option (c-à-d en fonction du c... |