c

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2019 à 15:03
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par corentinBld

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/04/2019 à 14:24corentinBldModifier image automatiquement en fonction de la valeur d'une celluleEffectivement. Sauf que la feuille ne changera pas manuellement, les données viendront d'un autre logiciel, mais l'important n'est pas là. Pour ce qui est du cadre ou du changement d'image, je trouvais la 2ème solution plus "visuel" mais dans un premier temps, si vous pouviez me montrer comment fair...
10/04/2019 à 13:36corentinBldModifier image automatiquement en fonction de la valeur d'une celluleLa cellule est fixe et la valeur est modifié par formule. L'image est en .JPG et elle est dans mes dossiers. J'ai mis dans le fichier ce que je voulais voir apparaitre. Merci d'avance...
08/04/2019 à 17:37corentinBldModifier image automatiquement en fonction de la valeur d'une celluleJe cherche à crée une macro pour, qu'en fonction de la valeur d'une cellule donnée, une de mes images se voit appliquer une bordure rouge, verte ou bleu. Exemple : j'ai une image d'une machine d'usinage, si la valeur qui est dans une cellule au dessus de cette image est 300, je voudrais qu'une bordu...