M

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2019 à 16:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MARCOREXCEL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2019 à 18:38MARCOREXCELRécupérer les valeurs d'une celluleBonjour, MErci de ton retour, Je n'ai jamais essayé cette fonctionnalité excel, et je vais me renseigner pour savoir si elle est applicable à mon problème, Petite précision dans mon exemple j'ai simplifier en indiquant seulement l'action "Clique sur le bouton Y" mais il existe des milliers de versio...
08/04/2019 à 18:37MARCOREXCELRécupérer les valeurs d'une celluleMErci de ton retour, Je n'ai jamais essayé cette fonctionnalité excel, et je vais me renseigner pour savoir si elle est applicable à mon problème, Petite précision dans mon exemple j'ai simplifier en indiquant seulement l'action "Clique sur le bouton Y" mais il existe des milliers de version de cett...
08/04/2019 à 17:25MARCOREXCELRécupérer les valeurs d'une celluleJ'essaye de récupérer les valeurs de cellules dans un tableau comportant plusieurs centaines de milliers de ligne, Le tableau ne comporte qu'une seule colonne, chaque ligne correspond à une action réalisé par un client sur un site internet (Par exemple: A1: Client XXXX s'est connecté, A2: Client a c...