M

Jeune membre

Inscrit le :07/04/2019
Dernière activité :18/07/2022 à 01:05
Version d'Excel :2016 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marc86

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2022 à 18:57Marc86 VBA rechercheH/V qui prend format de cellule et pas valeurUn grand merci pour votre aide et vos réponses super rapides ! Ça va me simplifier la vie ...
16/07/2022 à 17:56Marc86 VBA rechercheH/V qui prend format de cellule et pas valeurJ’ai créé un fichier collaboratif pour plusieurs gestionnaires de parc de véhicules. Dans un calendrier, chaque gérant coloriera la case en fonction de la position du véhicule. Je souhaite normer les couleurs pour chaque position et ne rien inscrire dans les cellules. En fonction de la date du jour...
18/09/2019 à 21:30Marc86Macro et reseauDésolé pour ma réponse si tardive mais je n’ai pas très bien surveillé le forum ces derniers jours. Merci MEDA pour ta réponse. Je vais essayer cela dès demain. Cela m’évitera les fastidieux copier coller des fichiers sur mon bureau pour lancer ma macro...
03/09/2019 à 22:04Marc86Macro et reseauMerci LouReed, alors oui le fichier existe bien. j'ai bien copié coller l'ensemble du dossier qui comprend une base (qui possède la macro) qui copie les données des trois autres fichiers excel. je le répète, tout marche sur mon ordi, c'est juste quand je le copie sur le réseau que le bug apparait.....
03/09/2019 à 21:36Marc86Macro et reseauJ'ai effectué une macro qui collationne différents tableurs qui sont des programmations d'équipe. La macro marche super bien sur mon ordinateur. par contre dès que je la met sur le réseau de l'entreprise tout bug. la macro me renvoie le message suivant : " erreur d’exécution '1004' : désolé ... nous...
29/04/2019 à 19:02Marc86 Activer un lien hypertexte dans un userform et base de donnéesYes, c'est çà ! a voir ton code, je suis content d'avoir demandé, je n'aurais pas trouvé tout seul ! en grand merci pour ton aide ...
29/04/2019 à 18:44Marc86 Activer un lien hypertexte dans un userform et base de donnéesDans la cellule j'ai #NOM? et dans la barre de tache =LIEN_HYPERTEXTE('Vrai';'Vrai') et aucun lien...
29/04/2019 à 18:23Marc86 Activer un lien hypertexte dans un userform et base de donnéesJ'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. En revanche je suis reparti sur application.dialogs(xlDialogInsertHyperlink).show et j'ai un lien hypertexte (une bon point !!!!) mais en revanche .... Il ne s'incrémente pas dans dans le label LbLien (dedans il s'affiche " vrai") et ensuite une ligne est cré...
29/04/2019 à 17:56Marc86 Activer un lien hypertexte dans un userform et base de donnéesJe suis novice en VBA et j'ai un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait un petit userform qui vise à enregistrer les mail et documents qui sont échangés entre différents services de mon entreprise. Le problème c'est que quand je vais chercher le lien et je l'ajoute dans la base d...
08/04/2019 à 21:38Marc86 MACRO création d'un compteur avec insertion de lignesMerci ! encore quelques adaptations à faire, mais je suis sur la bonne voie...
08/04/2019 à 13:27Marc86 MACRO création d'un compteur avec insertion de lignesMerci pour ta réponse rapide. Mais je n'arrive pas à faire fonctionner ton code. Je t'ai mis en ci-dessous le fichier que j'ai fait. Ce que je voudrais, c'est que quand on enregistre un numéro (compteur) se crée automatiquement et s'incrémente dans la ligne créée. Je suis sur que c'est un truc qui d...
07/04/2019 à 23:10Marc86 MACRO création d'un compteur avec insertion de lignesJe débute en VBA et je suis bloqué sur une macro. Je souhaite que les messages entre différents bureaux soient enregistrés dans une base excel. Pour cela j'ai créé un formulaire. Quand on clique sur le bouton celui-ci créé : 1- une ligne au dessus des autres (pour que l'enregistrement le plus récent...