A

Jeune membre

Dernière activité :02/08/2019 à 20:08
Version d'Excel :Office365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ACCRO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2019 à 20:19ACCRODébugage d'une macroJe vais intégrer votre code et faire des tests Encore merci Je vous tiens informé Cordialement...
02/08/2019 à 17:31ACCRODébugage d'une macroNon, les calculs dans la feuille "Textile" pour la colonne Prix Normal, 10%,20%,30%,50% et Invendu font référence aux cellules de la feuille "Hypothèse des ventes" ligne 17 et 18, alors que la feuille "Chaussures" les mêmes colonnes font référence aux lignes 36 et 37. Lorsque j'exécute la macro "Act...
01/08/2019 à 20:48ACCRODébugage d'une macroDésolé de répondre si tardivement Voici le problème Dans la feuille " TEXTILE" et "Chaussures" les calculs ne sont pas les mêmes. Si j'exécute la macro "Actualiser" le feuille "TEXTILE" et CHAUSSURES sont bien copiées dans la feuille "Compilation" mais avec les mêmes calculs et se n'est pas se que j...
26/07/2019 à 16:18ACCRO Changement Automatique de filte dans TCDPour moi qui ne suis pas un expert en Excel, c'est la solution que j'ai trouvé..... Maintenant si une autre solution existe pourquoi pas, mais je ne sais pas faire... Cordialement...
26/07/2019 à 14:41ACCRODébugage d'une macroCi-joint un fichier sur lequel, j'ai un bug dans la macro "Actualiser" Elle fonctionnait parfaitement bien avant que je ne change le format des cellules de référence (elles sont maintenant sous forme de liste) et voici le message sur la ligne n°8 de la macro "Actualiser" "Erreur d'exécution '1004' L...
26/07/2019 à 14:28ACCRO Changement Automatique de filte dans TCDMerci d'y avoir consacré un peu de temps, mais j'ai trouvé la solution par une macro Cordialement...
25/07/2019 à 14:59ACCRO Changement Automatique de filte dans TCDVoici ce que je cherche à faire : Depuis la feuille "Hypothése de vente" cellule "S6", en modifiant cette cellule, mettre à jour les TDC " T_SS20 W" et "T_SS20 H" en mettant à jour le filtre "Collection" par la valeur sélectionnée depuis cette cellule (S6) J'ai essayé mais j'ai une erreur "1004" ??...
03/07/2019 à 14:28ACCROExtraction de donnéesJe mets en pièce jointe mon fichier complet Voilà mon problème, je cherche à créer une macro qui me permet, si j'ajoute des produits dans la feuille "Textile et/ou Chaussures" de les compiler dans la feuille "Compilation" et ensuite de mettre à jour tous les autres feuilles. La macro que vous m'avez...
02/07/2019 à 21:01ACCROExtraction de donnéesLa feuille de destination des données compilées doit être "Compilation" et je ne la vois pas dans votre macro ! Sauf si cette macro doit être exécutée à partir de cette feuille, ce qui n'est pas le cas MERCI...
02/07/2019 à 13:56ACCROExtraction de donnéesDésolé, mais cela ne fonctionne pas sur mon classeur ......
02/07/2019 à 12:14ACCROExtraction de donnéesMerci pour votre aide... Dans la mesure où je vais ajouter des feuille à ce classeur, es-t-il possible de nommer les feuilles à compiler Cdlt...
02/07/2019 à 10:23ACCROExtraction de donnéesCi-joint classeur comprenant 3 feuilles, je cherche à créer une macro qui reprend les données (et le format) de la feuille "Textile" et de la feuille " Chaussures" vers la feuille "Compilation". Les feuilles "Textile et Chaussures ont la même structure J'ai crée une macro "Rafréchir" celle ci foncti...
18/04/2019 à 12:51ACCRO MacroC'est parfait, et je t'en remercie encore une fois Tout fonctionne comme je le souhaitais et je vais enfin pouvoir travailler sur les modifications de mes articles C'est vraiment sympa d'avoir passé du temps sur mon problème Dans la mesure où les macros ne sont pas mon fort, je vais utiliser ta vers...
18/04/2019 à 11:53ACCRO MacroVoici une version que j'ai un peu modifiée et à priori elle fonctionne comme je le souhaitais.... Je vais essayer la V8 transmise Peux-tu simplement vérifier mes modifications Encore merci pour ton aide...
17/04/2019 à 11:55ACCRO MacroLa nouvelle version fonctionne parfaitement bien si on recherche une référence complète. La seule chose, est quand je refait une recherche sur une autre référence, l'ancienne apparaît toujours dans la Userform1. Par contre si je fait une recherche sur une partie du ARTCODE exemple AD333, avant la li...
16/04/2019 à 18:27ACCRO MacroDésolé gmb, J'ai un petit souci, quand je saisie un code barre via lecteur code barre dans le UserForm1 , j'ai un code "erreur 91" Ci-joint nouveau fichier Merci à nouveau pour votre aide Cdlt...
15/04/2019 à 22:29ACCRO MacroMerci gmb, c'est super...
15/04/2019 à 16:23ACCRO MacroMerci gmb C'est vraiment génial !!!! Une dernière petite chose; peut-on faire en sorte que si "une seule ligne est trouvée" lors de l'utilisation de la UserForm1, la UserForm2 s'ouvre automatiquement. Cordialement...
14/04/2019 à 22:29ACCRO MacroSi je saisie une référence article exemple: AD333 et que j'appuie sur RECHERCHER alors au moins 3 lignes apparaissent Serait-il possible qu'après un click sur une des lignes une nouvelle macro fasse apparaître une nouvelle fenêtre avec les éléments précédemment cités, par contre si je saisie un code...
13/04/2019 à 14:13ACCRO MacroSi je peux encore abuser de votre temps... Voilà, j’ai réfléchi à l’ergonomie… Peut-on faire en sorte que si "une seule ligne" est trouvé après une recherche , une fenêtre s’ouvre avec les éléments suivants ARTCODE ARTDESIGNATION AFMCODE ARTSOUSFAMILLE ARTCATEGORIE ARTCOLLECTION CB_1 CB_2 CB_3 CB_4...
11/04/2019 à 11:55ACCRO MacroUn grand merci pour le temps passé Ce développement de macro fonctionne comme je le souhaitais . Je tiens vraiment à vous remercier Si un jour vous vous mettez au golf, n'hésitez pas à me solliciter pour du matériel Cordialement...
10/04/2019 à 20:59ACCRO MacroJe viens de tester ton nouveau fichier. Quand je mets un chiffre dans la colonne "Q.COMPTEE" de la feuille RECHERCHE cela crée une nouvelle colonne (avec ce chiffre) dans la feuille ARTICLES au lien de mettre ce chiffre dans la colonne Q.COMPTEE. Je pense que vous avez compris que ce fichier et cett...
10/04/2019 à 13:31ACCRO MacroVoila, une fois la recherche effectuée, j'ai soit un article, soit une liste d'articles dans la feuille "RECHERCHE". Comment je fais si je dois modifier une cellule pour qu'elle soit prise en compte dans la feuille de référence à savoir soit la feuille "PRODUIT" soit la feuille "ARTICLES" exemple (v...
09/04/2019 à 21:49ACCRO MacroUn grand MERCI J'ai un peu modifié la macro que vous m'avez faite (Présentation uniquement) et cela fonctionne pour la recherche (Bravo et encore merci....) Maintenant comment valider les données que je vais entrer " Q.COMPTEE" ou "CODE BARRE" ou autre dans le fichier source ARTICLES et/ou PRODUITS...
08/04/2019 à 19:50ACCRO MacroUn grand merci à toi "gmb" de passer du temps sur ma demande. Impossible d'ouvrir ton nouveau fichier.... https://forum.excel-pratique.com/download/file.php?id=231703 Cdlt...
08/04/2019 à 12:28ACCRO MacroMerci pour cette macro, Avez-vous la possibilité de la faire par l'intermédiaire d'un formulaire avec bouton Retour une fois la ligne trouvée Cdlt...
07/04/2019 à 20:56ACCRO MacroMerci pour votre réponse Je pense que je n'ai pas été assez précis dans l'énoncé de mon problème... Par l'intermédiaire d'une cellule dans la feuille "RECHERCHE" je souhaite rechercher toutes les lignes de la feuille ARTICLES contenant la saisie effectuée sous forme de liste dans cette même feuille...
06/04/2019 à 23:09ACCRO MacroJe suis novice en programmation VBA . J'ai essayé de trouver les solution mais je dois dire que c'est trop compliqué Voilà mon problème: Sur le fichier joint, je cherche à faire une macro qui va rechercher une donnée (ou plusieurs) de la feuille ARTICLES et qui m'affiche le résultat sous la forme d'...