C

Jeune membre

Dernière activité :28/05/2019 à 15:27
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Christof7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2019 à 19:11Christof7Graphique change si VBA ouvertOui mais après il faudra reprendre tout mon menu.... vraiment tout, plus rien ne sera automatique que se soit de creer un nouvelle année avec graphique qui change en fonction et tout....
10/05/2019 à 18:56Christof7Graphique change si VBA ouvertQuoi qu'il en soit merci pour ton aide ! mais ce n'est pas ce que je cherche... impossible de tout reprendre pour moi ... je cherchais juste a comprendre pourquoi excel reagissait ainsi... meme si t'as facon de voir les choses doit certainement faciliter les choses, je le l'ai pas en tête et avec le...
10/05/2019 à 18:49Christof7Graphique change si VBA ouvertSauf erreur de ma part je ne vois pas tes fichiers Merci ...
10/05/2019 à 18:34Christof7Graphique change si VBA ouvertJe t’avoue ne pas tout comprendre, c’est mon premier projet excel, et j’ai vraiment peur de devoir tout refaire, tout est « millimétré » a la case pret lol je ne le sens pas dutout ^^ sinon tant pis je ne comprendrais pas mon erreur et je rendrais ça comme ça, je trouve ça dommage mais je me sens pa...
10/05/2019 à 18:06Christof7Graphique change si VBA ouvertD'accord merci pour ces conseils, par exemple pour les années comment aurais-tu fais si ce n'est de faire des feuilles séparées ? Malheureusement mon projet est a rendre pour 23h ^^ donc compliqué de repartir sur de nouvelles bases.. Même si je comprends ton point de vu, je trouve que ce bug n'a pas...
10/05/2019 à 17:46Christof7Graphique change si VBA ouvertJe viens vers vous car je suis tombé sur un problème que je ne comprends pas dutout. Je fais afficher des graphique sur excel mais il n'affiche pas le meme axe x si l'userform6 n'est pas ouvert dans vba (ouvert sur son code), je ne comprends pas. un extrait du code affichant les graphs : Sinon si ce...
08/05/2019 à 16:40Christof7Excel 2019 Création graphique VBA donnée sur différentes feuillesVoila, en effet j'aurais du directement le mettre, merci ...
08/05/2019 à 15:57Christof7Excel 2019 Création graphique VBA donnée sur différentes feuillesJ'aimerais par le biais d'une macro creer un graphique. Mon excel est organisé comme suit : Chaque feuille correspond à une année Dans chaque feuille se situe un tableau avec nom 1 donnée 1 donnée 2 donnée 3... nom 2 donné 1 donnée 2 donnée 3 .... J'aimerais que l'utilisateur ait juste a rentrer un...
08/05/2019 à 15:55Christof7 Programme qui plante aléatoirement sur ajoute d'une ligneSolution trouvé ! rajouter un (2) apres le listrows. add merci a vous ...
06/04/2019 à 21:34Christof7 Programme qui plante aléatoirement sur ajoute d'une ligneC’est vrai que sans avoir tout le code c’est un peu compliqué de s’y retrouver...
06/04/2019 à 20:30Christof7 Programme qui plante aléatoirement sur ajoute d'une ligneExcuse moi je suis en train de remettre complètement en question ma compréhension du code, Dim cel As Range Dim f As String Dim v As Integer Ceci ne suffi pas pour déclarer mes variables ? Desquelles parle tu exactement ? Merci ...
06/04/2019 à 19:24Christof7 Programme qui plante aléatoirement sur ajoute d'une ligneBruno je t’avoue ne pas réellement comprendre mon erreur quant a la déclaration de mes variables ? Eriiik je pensais avoir transmis toutes les infos supplémentaires apprises nécessaires à la compréhension du problème est étant assez réactif je n’aurais bien évidemment pas hésité à transmettre l’info...
06/04/2019 à 16:48Christof7 Programme qui plante aléatoirement sur ajoute d'une ligneBonjour, j'ai un problème sur excel que même les plus grand n'arrive pas a résoudre (et oui cela est bien une phrase d'accroche mais c'est un peu vrai quand meme ) Voila je vais poser le context .. je dois mettre une forme une basse de donnée sachant que j'ai deja les donnée ... il s'agit du trafiqu...