K

Nouveau venu

Inscrit le :05/04/2019
Dernière activité :20/11/2019 à 17:21
Version d'Excel :2016
Messages
8
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Khnissi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2019 à 17:21KhnissiFunction somme + max dans des différantes plagesVoici le code que je l'ai utilisé mais ça fonctionne pas!!! vous pouvez m'aider SVP? < Function Max_Nacelle(plage As Range) As Integer Application.Volatile Dim colec As New Collection Dim cel As Range Dim Max As Integer For Each cel In plage.Cells On Error Resume Next If cel.Value <> "" The...
20/11/2019 à 15:29KhnissiFunction somme + max dans des différantes plagesJe cherche une formule que permet de chercher les plages entre des zéros et compter la somme de max de chaque plage ; Par Exemple: cell1= 2 cell2= 3 cell4= 1 cell5= 0 cell6= 0 cell7= 0 cell8= 2 cell9= 1 cell10= 0 Plage1: cell1= 2 cell2= 3 cell4= 1 Plage2: cell8= 2 cell9= 1 Somme = [Max(Plage1);M...
06/05/2019 à 10:25KhnissiProblème de temps d'affichage des informationsJ'ai entrain de travailler sur une macro Excel qui permet de chercher et importer des informations trouvent dans des plusieurs onglet Excel et l'afficher sur une interface crée sur VBA. Le problème qu'il prend beaucoup temps pour afficher les informations demandées. Y-a-il une solution pour optimise...
08/04/2019 à 14:13KhnissiSomme des couleurs différents existe dans un tableauRe, Oui c'est ça le problème, ce code me donne toujours un zéro comme résultat par contre lorsque je l'ai essayé avec une bouton il a marché très bien!!! je sais pas, il manque quoi comme donnée pour qu'il fonctionne bien lorsque je sélectionne une plage...
08/04/2019 à 14:01KhnissiSomme des couleurs différents existe dans un tableauDans le même principe, je cherche une fonction qui permet de compter la somme des couleurs différents d'une plage sélectionnée. Mais le code en dessous ça donne toujours un zéro. Merci d'avance, <Public Function NB_Couleurs(Cell As Range) As Integer Dim colec As New Collection For Each Cell In Se...
05/04/2019 à 16:22KhnissiSomme des couleurs différents existe dans un tableau...
05/04/2019 à 15:02KhnissiSomme des couleurs différents existe dans un tableauJe vous remercie beaucoup, le code ça fonctionne très bien, le problème est résolu...
05/04/2019 à 14:46KhnissiSomme des couleurs différents existe dans un tableauJe cherche un code qui permet de compter combien de couleur différent existe dans un tableau, j'ai utilisé le code en dessous mais il ne répond pas à mes besoins dans le cas où le couleur peut être trouver plusieurs fois dans le tableau. Merci de m'aider si vous avez une autre solution plus efficace...