| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/05/2019 à 22:41 | Julien m | Utilisation XlDown en VBA | Merci pour ta réponse, Qu'y a t-il avec le End(Up) ? Je n'ai pas très bien compris ça Je n'ai pas tout compris non plus après xD désolé Mais j'ai essayé de renseigner ta formule dans mon code en vain, je ne comprends pas trop où l'incorporer ... je débute vraiment en vba, je faisais jusqu'à maintena... |
| 01/05/2019 à 21:28 | Julien m | Utilisation XlDown en VBA | Ca n'a pas l'air de fonctionner. Pour réussir, je mettais une valeur égale à 1 (.value = 1) dans la cellule qui va recevoir mon graphique (à l'arrière en blanc). Alors qu'avec le code proposé ça ne fait rien de ce que je souhaite puisque tous les graphiques se superposent. Bonne soirée... |
| 01/05/2019 à 19:19 | Julien m | Utilisation XlDown en VBA | Voilà un petit moment que j'ai entamé ce tableur mais me voilà bloqué sur l'utilisation de la fonction xldown en vba... Mon code fonction comme il le devrait avec le xlup cependant je préférerait largement utiliser xldown. J'ai essayé plusieurs fois avec le xldown mais sans vraiment comprendre comme... |
| 06/04/2019 à 23:22 | Julien m | Position étiquettes variable sous conditions + angle entre 2 droites | Re Ouais mais c'est possible avec un graphique "nuage de points courbes lissées" et un"anneaux" ? Le graphique anneaux c'est peut être ma solution pour afficher les angles, je vais essayer cela... Comment dois je faire pour superposer les 2 graphs ? manuellement en les positionnant bien ou ça peut s... |
| 05/04/2019 à 21:48 | Julien m | Position étiquettes variable sous conditions + angle entre 2 droites | Tout d'abord merci de ta réponse rapide, Ouais, j'y ai pensé aux graphiques camembert mais comment faire pour superposer "2 parts de camembert" ? Soit superposer mes 2 cotations d'angle et tout ça par dessus mon graph existant ? Merci, bonne soirée... |
| 04/04/2019 à 22:57 | Julien m | Position étiquettes variable sous conditions + angle entre 2 droites | Tout d'abord la partie classique d'Excel je maîtrise cependant je ne connais pas du tout celle VBA. Je pense bien que je vais devoir y passer cette fois Premièrement, je souhaiterais afficher automatiquement une cotation d'angle entre mes deux flèches, comme ci-joint : J'ai la valeur de l'angle dans... |