cNouveau venuchrystèleInscrit le :04/04/2019Dernière activité :04/04/2019 à 20:24Version d'Excel :2013Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par chrystèleDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/04/2019 à 20:24chrystèle Incrémenter un numéro de Bon de Livraison "+1 "Whaou ca a l'air de marcher! Merci merci Bruno! j'ai pas encore bien tout compris du code mais merci pour les commentaires ca va m'aider. Oui je crois que je manque de rigueur pour le moment mais comme je ne vais pas lire les codes, je ne fais que avec l'enregistreur je suis obligée de selectionner...04/04/2019 à 18:43chrystèle Incrémenter un numéro de Bon de Livraison "+1 "J'ai besoin d'aide car ça fait des heures que je cherche a faire une petite chose simple (je crois). Je ne sais pas programmer en VBA, je ne fais que de petites actions via des macro enregistrées (sans code). Dans mon onglet "commande" je voudrais une Macro "nouvelle commande" pour enregistrer une c...Forums