lNouveau venulolospeedInscrit le :02/04/2019Dernière activité :29/06/2023 à 21:26Version d'Excel :365Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par lolospeedDateForumSujetExtrait du message29/06/2023 à 21:00Excel - VBAListe de mails avec séparation virguleJ'ai une liste de mails sur une colonne. J'ai besoin de la transformé sous forme de texte avec séparateur "virgule" sur une même ligne. Merci de votre aide...22/05/2020 à 11:31Excel - VBACalculer le nombre de cellule supérieurs à une autreJe recherche la formule pour calculer le nombre de cellule dont le chiffre est supérieur à une autre de la même ligne Je suppose que c'est avec la formule NB.SI mais je ne sais pas comment faire de calcul En fait je rechercher à calculer le nombre de nouveaux et d'anciens clients dans l'année J'ai u...02/04/2019 à 23:24Excel - VBA Fonction RANG exclure les valeurs nullJe galère sur une feuille de calcul pour caluculer un rang sur une compétition de ski Sur la colonne O je calcul le meilleurs temps avec la fonction petite.valeur, jusqu'ici tout vas bien. Avec la fonction RANG la formule prend en compte les valeurs à 0 dans la colonne O, le premier est donc 76 ème...Forums