h

Membre habitué

Dernière activité :19/08/2022 à 15:06
Version d'Excel :2016FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hoooodini - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2019 à 15:31hoooodini Erreur d'exécution '1004Merci de l’intérêt que vous portez a mon problème. Mais non cela ne fonctionne pas...
04/04/2019 à 14:41hoooodini Erreur d'exécution '1004Je réalise un code simple pour faire une plage nommée dynamique, mais impossible ensuite de sélectionner cette plage. Mon Z est censée prendre la valeur 7 et chose unique mais rageante, c'est que quand je remplace le Z par 7, le code marche. L'erreur apparaît sur la dernière ligne, que ce soit la li...
03/04/2019 à 14:25hoooodini PB- 2 Boutons Excel réalisent la même macroEh bien écoute je te remercie vivement, tu m'as bien dépanné. Je pense pas que j'aurais pu trouver sans toi, et en bonus j'ai pu optimiser légèrement mon code et économiser deux secondes pour traiter 2300 lignes. Sur ce je vais te dire au revoir, tu as été très sympathique, c'était sympa de discuter...
02/04/2019 à 15:37hoooodini PB- 2 Boutons Excel réalisent la même macroNon le seul bouton qui est crée a la main est le bouton MAJ sur la feuille PLANNING. Dans ma macro je supprime les feuil a chaque fois que l'on clique sur sur le bouton MAj, les boutons sont fait en automatique parce que je ne sais pas combien de bouton cela va créer ( ça depend de l'année). sur BIL...
02/04/2019 à 14:58hoooodini PB- 2 Boutons Excel réalisent la même macroMerci pour celle la, mais le problème de base est toujours la, étant donné que plus loin dans le code je crée un autre bouton sur cette feuille, la macro retour_bilan devient retirer_filtre et le nom change aussi. Et ça sur les deux feuille ou j'ai plus de deux macro associée a des boutons...
02/04/2019 à 14:46hoooodini PB- 2 Boutons Excel réalisent la même macroJuste pour ça ça optimise déjà pas mal le temps d’exécution. J'essaye depuis déjà un petit moment de réduire ce temps d’exécution je suis parti de loin pour arriver a ça et avec ça ça continue. merci beaucoup si tu as d'autre remarque comme ça ça me plairait beaucoup. WHOW...
02/04/2019 à 14:14hoooodini PB- 2 Boutons Excel réalisent la même macroPetit cadeaux, je te passe un fichier intermédiaire ou toute donnée confidentielle a été enlevé, c'est un extrait du plus gros environ 5% des lignes donc certains tableaux font vide. Mais il y a la structure et le code associé donc je pense que la logique devrait être comprise. PS : le bouton Feuil...
02/04/2019 à 13:34hoooodini PB- 2 Boutons Excel réalisent la même macroJe me disais qu'il y avait quelque chose a voir avec les sheets, parce que j'ai d'autre boutons sur une autre page et qu'ils ne sont pas affecté. Enfin j'ai le même problème mais avec deux autres macros. Mais du coup par quoi je doit remplacer ce activesheet.buttons? Parce que je n'ai trouvé aucune...
02/04/2019 à 11:34hoooodini PB- 2 Boutons Excel réalisent la même macroBloc macrotab2 bloc macrotab3 Je n'ose pas mettre tous mon module car les code sont plutôt long. Voici les partie qui réalisent la création des bouton, et la dernière macro associé (je m’étais trompé de macro sur le précédent message)...
02/04/2019 à 11:16hoooodini PB- 2 Boutons Excel réalisent la même macroJe me retrouve embêter sur des boutons d'activation de macro. J'ai 3 Sheet, BASE, LISTE et BILAN. BASE est la Sheet contenant les donnée de base, BILAN les tableaux, LISTE le listing des données. Les Sheets BILAN et LISTE ainsi que les données traitées et les tableaux sont crées automatiquement par...