D

Nouveau venu

Inscrit le :02/04/2019
Dernière activité :02/03/2020 à 11:34
Version d'Excel :2013 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Docyb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2019 à 14:31Docyb Bouton afficher/masquer des colonnes selon le nom et qui change de couleurOui c'est exactement ça! Ça nécessite de savoir coder un peu. Je vais me pencher sur ton code. Un très grand merci à toi...
02/04/2019 à 11:57Docyb Bouton afficher/masquer des colonnes selon le nom et qui change de couleurEn fait, plusieurs personnes utiliseront ce planning à titre individuel. Ensuite, l'idée est de rassembler les différents planning dans une seule feuille pour avoir une vision globale et de pouvoir switcher entre les mois. Est ce que la solution que tu m'as proposée peut s'appliquer dans ce cadre...
02/04/2019 à 11:11Docyb Bouton afficher/masquer des colonnes selon le nom et qui change de couleurOui l'idée est d'avoir les 12 boutons correspondant à chaque mois sur la feuille. Et je créerai une nouvelle feuille pour chaque année...
02/04/2019 à 09:44Docyb Bouton afficher/masquer des colonnes selon le nom et qui change de couleurJ'ai réalisé un planning de projets sous excel avec en colonne les différents mois de l'année. Je souhaite ajouter un bouton pour chaque mois, l'un en dessous de l'autre. Ce bouton permettrait d'afficher ou masquer par exemple toutes les colonnes où le mois "Avril" est renseigné. Et ce bouton devrai...