r

Nouveau venu

Inscrit le :01/04/2019
Dernière activité :09/01/2023 à 21:47
Version d'Excel :2016 FR
Messages
8
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par renatogeno

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2019 à 13:49renatogeno Comment acceder au même trableau à partir d'une liste déroulante ?Re Salut Ausecour, Comment t'as bien choisi ton pseudo. Tu n'as pas à être désolé, c'est moi qui le suis, je t'ai beaucoup sollicité et tu as toujours répondu présent. Tout fonctionne parfaitement, c'est vraiment super, pile ce qu'il me fallait. Encore une fois merci pour tout et bravo, bravo, bravo...
12/04/2019 à 12:42renatogeno Comment acceder au même trableau à partir d'une liste déroulante ?Merci à toi pour ta prompte réaction. Alors ça ne fonctionne pas, je vais donc essayer de mieux m'exprimer. Dans le fichier actuellement nous avons comme cliente Mme Berthoud pour un entretien annuel, si je désire lui faire un devis pour un travail n'étant pas inclus dans l'entretien annuel, je rent...
11/04/2019 à 16:53renatogeno Comment acceder au même trableau à partir d'une liste déroulante ?Je te remercie encore une fois pour le travail que tu as fais, je pensais bien qu'il fallait intervenir comme tu me l'avais très bien expliqué, sur cette fameuse ligne " 'cherche le client, le contrat en rajoutant (et l'année ) " , mais je n'y serais pas arrivé car il me manquait bien d'autres param...
09/04/2019 à 19:31renatogeno Comment acceder au même trableau à partir d'une liste déroulante ?Encore une fois je te remercie pour tes explications concernant VBA et le descriptif de ton scipt. Il est vrai que je n'aime pas abuser de prime abord de ton aide, pour la seconde fois, car je pense qu'il est bon de s'investir un minimum pour comprendre et essayer ensuite par ses propres moyens. Tu...
07/04/2019 à 18:07renatogeno Comment acceder au même trableau à partir d'une liste déroulante ?J'ai essayé de comprendre ce que tu as fait comme manipulations et je bute sur un truc. Quand tu as fais les macros "import" et "export" as-tu utilisé l'outil "Enregistrer une macro" dans l'onglet "Développeur" ou directement par "Macros" ? Ou directement en VBa ? Pour le fun et pour essayer d'affin...
03/04/2019 à 21:28renatogeno Comment acceder au même trableau à partir d'une liste déroulante ?Ausecour, Franchement je ne sais pas comment te remercier, tu es génial et généreux ! Le super job que tu as fais est une vraie merveille à mes yeux et comme tu le dis, totalement fonctionnel. Cela me donne envie de fouiller, de comprendre et d'apprendre les macros du genre que tu as utilisé. :wink...
02/04/2019 à 18:24renatogeno Comment acceder au même trableau à partir d'une liste déroulante ?Ausecour et jmd, Merci à vous deux pour vos conseils et surtout pour votre disponibilité, vous êtes des chefs. Je me suis certes pas très bien exprimé, pas simple pour un débutant, et j'ai zappé de joindre le fichier. Je corrige donc cet oubli en le mettant en pièce jointe. En fait je n'ai pas besoi...
01/04/2019 à 20:40renatogeno Comment acceder au même trableau à partir d'une liste déroulante ?Etant un vrai débutant sur Excel, pour ne pas dire "une pive", j'ose tout de même me lancer pour poser une question qui semblera simpliste pour les avancés et experts du Forum. Je vais vous montrer ce que je désire en joignant une copie d’écran, j’aimerai à partir de ma liste déroulante de clients a...