p

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2019 à 21:37
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pppppp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2019 à 14:31ppppppCopier/coller et incrémentation sur autre feuilleNon, pour la bonne raison que nous ne disposons pas de PowerBI dans mon etp. et que je n'ai malheureusement eu l'accord de modification des fichier par VBA que dans les termes que je vous ai transmis.....
15/04/2019 à 16:49ppppppCopier/coller et incrémentation sur autre feuilleJe m'excuse pour mon absence. Je croulai sous les requêtes professionnelles et ait du mettre ce projet de côté. J'ai cependant consacré mon dimanche après-midi à entreprendre avec humilité un code VBA de pro que je vous présente ci-dessous : Le code ne fonctionne pas et me met en surbrillance des él...
01/04/2019 à 20:20ppppppCopier/coller et incrémentation sur autre feuilleMerci pour ton aide Le problème de fichiers disparates c'est que le fait que la feuille principale fonctionne dépend directement des chemins d'accès des autres fichiers. Autrement dit, impossible de procéder à des déplacements de fichiers, ou encore à des duplications de fichiers (dont on peut avoir...
01/04/2019 à 08:00ppppppCopier/coller et incrémentation sur autre feuilleLorsque je rentre un ligne ou un cellule, après avoir taper "Entrée", la cellule qui se sélectionne automatiquement est une cellule différente de d'habitude (qui devrait être celle du dessous) Le VBA fonctionne bien dans ton exemple merci ! Y a t il une possibilité pour que lorsqu'une modification d...
01/04/2019 à 01:06ppppppCopier/coller et incrémentation sur autre feuilleSi tu me le permet : Voici ton code. C'est exactement ce que je cherche pour la relation Utilisateurs-Feuille principale Mais pour la feuille d'analyse, il me semble que le code fait en sorte d'enregistrer chaque modificiation de ligne utilisateur. De ce fait, je me demande s'il n'est pas possible d...
31/03/2019 à 21:09ppppppCopier/coller et incrémentation sur autre feuilleJe suis un totalement novice en matière de VBA. De fait, je fais appel à vos services. Je souhaite créer un fichier de travail comme tel : 1 feuille principal récoltant et ordonnant des infos d'autres feuilles 1 feuille qui reprend quelques cellules de la première pour en faire des analyses 3 autres...