d

Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2019 à 20:40
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par daniel1953

DateForumSujetExtrait du message
19/08/2019 à 20:15Excel - VBADeplacement mise en forme et calculComment déplacer une mise en forme sur une ligne , faire un calcul NBSI dans la mise en forme et envoyer le résultat dans une colonne pour le nombre de croix X …. le tout de façon automatique. Ci joint une Capture d'écran. Merci Daniel...
06/04/2019 à 17:45Excel - VBADeplacement d'une mise en forme sur une seule ligneComment faire le déplacement d'une mise en forme sur une seule ligne incrémentée d'une cellule vers la droite ? et ceci une centaine de fois … avec l'application d'une fonction sur les plages de 10 cellules. Merci de votre aide Daniel...
03/04/2019 à 15:35Excel - VBADeplacement d'une plage de cellules sur une ligne sans le contenuJe suis débutant. Sur une ligne 1 de A à ZZZ suite à une base de données enregistrées , les valeurs sont oui ou non. SI Oui une X dans la cellule si Non rien (vide). Je souhaite déplacer une plage de 10 cellules de cellules vers la droite par pas de 1 Cellule et calculer le nombre de X dont le résul...
31/03/2019 à 18:49Excel - VBADeplacement d'une plage de 10 Cellules sur une ligneSur une seule ligne de A à ZZ j'ai des cellule vides et dans les non-vides "X" . pour n=10 > PLAGE DE 10 Cellules je voudrais déplacer par pas de 1 CELLULE la plage sans le contenu !!! pour calculer le nombre de X dans une plage glissante. Je ne vais pas faire un millier de passage individuel et...