Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2024 à 16:52
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par blueheliom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2019 à 08:24blueheliomReconnaissance et calcul d’occurrencesJe n'ai pas trouvé d'autre code Pour ce qui est de ma logique en fait je regardais une autre direction en fonction de la réponse de Pedro22 Mais pour moi l'idéal est d'apprendre à paramétrer sheet dans le sens initialement décrit. Et je pense que l'affichage des réponses données aux questions ouvert...
03/04/2019 à 17:18blueheliomReconnaissance et calcul d’occurrencesMerci beaucoup pour ta réponse Ok pour le TCD mais j'aimerai aller plus loin Et donc, est-il possible d'importer les valeurs sheet dans excel pour pouvoir bénéficier de l'apport de la macro ...
03/04/2019 à 13:28blueheliomReconnaissance et calcul d’occurrencesJe me permets de revenir vers toi pour mon problème de macro Si j'ai bien extrait le code de celle que tu m'as envoyé en démo Soyons honnête, si je pense comprendre la logique générale, j'aurai besoin d'une vulgarisation le code. S'il est possible de programmer ce genre de macro sous excel, comment...
30/03/2019 à 11:03blueheliomReconnaissance et calcul d’occurrencesMerci beaucoup pour ta réponse. Est-ce que je peux me permettre de t'envoyer le lien en mp car avec les macros je suis un peu paumé... totalement paumé. Mais je fais des efforts pour apprendre rapidement Quand j'ouvre ton test sur excel effectivement ça marche parfaitement mais je ne parvient pas à...
30/03/2019 à 08:03blueheliomReconnaissance et calcul d’occurrencesJ'ai un souci pour un calcul d’occurrences Feuille "calculs" Des valeurs sont injectées depuis un formulaire de contact en ligne depuis l'un de ems sites La colonne "I" est reliée a des cases à cocher à choix multiples. Les valeurs de la cellules sont du style "i08a, i08b, i08c, i08d, i08e, i08f" Mê...