A

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2019 à 12:49
Version d'Excel :Mac 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aullivier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2019 à 12:49AullivierFormule délai d'interventionMerci pour la réponse, j'ai inséré la formule dans la colonne D, et j'ai "Faux" qui apparait... Est ce normal? Merci...
01/08/2019 à 12:11AullivierFormule délai d'interventionJe suis entrain de préparer un tableau qui concerne des intervention sur des sites. Je voudrais savoir comment insérer une formule, et mise en forme conditionnelle, pour calculer si mon délai d'intervention arrive à la fin ou pas ? Dans le tableau (Cf. tableau), j'ai une colonne pour la date de la d...
19/04/2019 à 14:18AullivierMise en forme conditionnelleMerci beaucoup ! Ca marche parfaitement!!...
19/04/2019 à 13:59AullivierMise en forme conditionnelleEchéance1 correspond à la date de réception de la demande (= à la colonne A) Echéance2 correspond à la date de fin de résolution de la demande Echéance3 correspond au temps écoulé entre la date de la demande d'intervention et sa clôture Délai d'intervention correspond au nombre de jours pour interve...
19/04/2019 à 13:05AullivierMise en forme conditionnelleXorsankukai, Je constate quelques petites incohérence dans la formule. Nous avons par exemple dans en I15 une date de clôture inférieure à H15 ! Je suppose donc que en L15, nous devrions avoir plutôt le point vert au lieu du point rouge, vu que la clôture s'est faite avant l'échéance2(colonne H) pré...
19/04/2019 à 12:12AullivierMise en forme conditionnelleEncore merci pour la formule ! C'est bien le résultat que je voulais avoir. Cordialement, Aulliver...
18/04/2019 à 19:33AullivierMise en forme conditionnelleTout d'abord un grand merci de l'aide que vous nous apportez. Je travaille sur un fichier qui gère des interventions sur des sites. Cependant, les différents calculs que je fais se basent sur les différentes échéances. Et la je suis un peu bloqué. Ce que je voudrais avoir en colonne L, c'est un jeu...
30/03/2019 à 15:59AullivierCalcul des dates d'échéancesCRS, COU (veulent dire : en cours) et CLO veut dire : clôturé. Oui les dates sont déja dépassées. Mais je voudrais avoir les formules qu'il faut pour les mettre à jour dans le tableau. Merci...
30/03/2019 à 01:50AullivierCalcul des dates d'échéancesJe travaille sur un tableau qui me donne du fil à retordre et franchement je sèche. Je n'arrive pas à trouver la bonne formule. Alors voici ce que je souhaite avoir pour mon tableau, qui traite des interventions : 1 - Avoir une cellule qui me rappelle que j'approche de la fin des délais de date de r...