L

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2020 à 12:05
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ludush

DateForumSujetExtrait du message
27/11/2019 à 17:02Excel - VBACopie de feuille avec macroJ'ai un classeur nommé "TRAME RECHERCHE" avec un onglet "Recherche" qui détient une macro "RESET" pour effacer les données de certaines cellules dont voici le code (qui fonctionne parfaitement) : Sub RESET() Dim ficprod As Workbook Set ficprod = ActiveWorkbook Dim rech As Worksheet Set rech = ficpro...
20/11/2019 à 17:46Excel - VBABoucle sur feuillesBonjour, j'utiilise un fichier tous les mois avec une feuille par jour numérotées de 1 à 31 + une feuille "global mensuel" + 15 autres feuilles. Je voudrais utiliser 2 boucles pour sélectionner des feuilles : une boucle qui va passer feuille par feuille une boucle qui va vérifier si le nom de la feu...
29/03/2019 à 12:00Excel - VBASélection de plusieurs feuilles déclarésBonjour, j'ai déclaré plusieurs feuilles en "worksheet", quand je veux sélectionner 2 feuilles du classeurs, il ne fonctionne pas. Le message d'erreur est "Erreur d'éxécution 13 : Incompatibilité de type" Sub MÀJ_AGENTS() Dim ficcc As Workbook Set ficcc = ActiveWorkbook Dim menscc As Worksheet Set m...