Y

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2019 à 10:01
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yazidbongo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2019 à 10:00Yazidbongo Fonction aujourd'hui avec conditonsMerci. Cdt, Oumar...
16/04/2019 à 14:35Yazidbongo Fonction aujourd'hui avec conditonsMerci pour cette réponse. ça marche. Est-ce qu'on pourrait rajouter une condition afin d'avoir par exemple à un mois de la fin du contrat "un rappel" qu'on mettrait en jaune par exemple en "G". Merci d'avance. Cdt, Oumar...
16/04/2019 à 12:40Yazidbongo Fonction aujourd'hui avec conditonsJe souhaite votre aide afin d'avoir une formule qui me permettra d'avoir en "G" "Action" (en rouge) si la date en "F" est dépassée par rapport à la date du jour (fonction aujourd'hui) et "Ne rien faire" (en vert) si non. Et "relancer le PMO" en "H" si action en "G", "ne rien faire" si non. Je vous j...
03/04/2019 à 10:51Yazidbongo Somme decaler avec saut de colonnesMerci pour ton retour. La formule fonctionne mais j'ai du mal à la comprendre et je crains de ne pas pouvoir l'adapté à mes besoins futurs. Cordialement, Oumar...
02/04/2019 à 12:08Yazidbongo Somme decaler avec saut de colonnesNon dans ton fichier si je change le mois le résultat est le même...
02/04/2019 à 10:39Yazidbongo Somme decaler avec saut de colonnesMerci pour tes propositions. Mais malheureusement elles ne répondent à ma requête. Ce que je veux c'est une formule qui, lorsque je change le chiffre en "AV2" me fait un cumul jusqu'au mois choisis en "AV2". Je sais le faire quand il n'y a pas de saut de colonnes. Mais je n'y arrive car je souhaiter...
29/03/2019 à 12:16Yazidbongo Somme decaler avec saut de colonnesQuelqu'un pourrait-il me venir en aide concernant ma demande ci-dessus...
29/03/2019 à 10:44Yazidbongo Somme decaler avec saut de colonnesJe souhaite utiliser faire une somme decaler sur le fichier ci-joint mais je n'arrive à trouver le bon résultat. Le fichier comporte 12 colonnes correspondants aux mois de l'année et dans chaque mois j'ai trois colonnes (Réel, Budget et Ecart) et je souhaite faire dans créer une colonne dans laquell...