p

Jeune membre

Dernière activité :16/05/2023 à 20:15
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pserres

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2023 à 13:10pserresFormule pour multiplication automatique suivant des valeursEt voila, c'est pour les lignes CAPOTOILE, la formule concernée Merci...
25/03/2023 à 13:09pserresFormule pour multiplication automatique suivant des valeurs...
25/03/2023 à 12:54pserresFormule pour multiplication automatique suivant des valeursBonjour, je recherche une formule simplifié pour pouvoir rajouter une somme tous les X longueurs de mes panneaux. Je m'explique : Je rentre dans un tableau des dimensions de panneaux que j'installe pour calculer mon prix de vente comprenant la pose. Le prix de mes panneaux est de 79€/m2. A cela je r...
01/04/2020 à 10:25pserresListe deroulante cascade semi automatiqueJe vais regardé cela, mais me mets une erreur quand j'ouvre le fichier : Une partie du contenu de ce classeur n’est pas prise en charge par cette version d’Excel. je suis sur MAC, c'est peut etre pour ca...
01/04/2020 à 09:43pserresListe deroulante cascade semi automatiqueJe connais pas trop les combobox mais je vais apprendre du coup Voici mon fichier Merci...
01/04/2020 à 09:21pserresListe deroulante cascade semi automatiqueJe recherche à faire une liste déroulante en cascade. Dans ma colonne F (à partir de F3) je choisie le TYPE (MEDIA, ACCESSOIRES, HEURE...) qui va déterminé mes choix dans la colonne G (à partir de G3) suivant ce que j'ai choisi en F3. J'ai donc insérer une validation de donnée en G3 : Tout fonctionn...
22/03/2020 à 11:37pserresRemplissage automatique ongletMerci je regarde tout ca. Pour le moment tout fonctionne parfaitement. Je te fais un retour dans la journée Merci...
21/03/2020 à 19:10pserresRemplissage automatique ongletC'est vraiment bien ce que vous m'avez proposé. J'ai rencontré un soucis dans ma facture. Mais j'avais pas mis d'exemple donc ces peut etre normal. Lorsque mes lignes ne sont pas un MEDIA ou un PRODUITS, par exmple si je mets une HEURE, et une heure chantier, je mets le numero de BAT 0, idem pour le...
21/03/2020 à 17:35pserresRemplissage automatique ongletCa m'a l'air bien effectivement. Et je me demande si votre option de selection n'est pas mieux qu'un bouton macro. Je regarde tous ca et reviens vers vous. C'est parfait pour la ligne total aussi merci Je vous remercie en tout cas...
21/03/2020 à 14:22pserresRemplissage automatique ongletMerci pour votre retour. Votre idée est bien et fonctionne bien. j'aurai préféré un bouton de macro pour effectuer la facture, mais je vais quand meme étudier votre réponse. On ne peux pas avoir une ligne total dans facture qui s'adapte automatiquement au nombre de ligne? Merci Je vous remercie...
20/03/2020 à 18:28pserresRemplissage automatique ongletEtant donné le temps que j'ai devant moi, et pour économiser de l'argent en cette période, j'essaie de faire un tableau qui récapitule des coûts mensuel. J'ai une petite société de signalétique. Je connais un petit excel mais je bloque un peu avec les macros. J'ai donc different onglet : SEMAINE : l...
19/03/2020 à 12:01pserres Menu déroulant à choix multiples qui s'efface automatiquementC'est parfait, ca fonctionne parfaitement sur toute ma colonne jusqu'à 2000. Vous me faite gagner du temps même si on en a un peu en ce moment. Merci...
19/03/2020 à 11:43pserres Menu déroulant à choix multiples qui s'efface automatiquementJe recherche une solution qui n'existe peut etre pas. J'ai créé une liste déroulante à choix multiples (cascade). Lorsque je choisi un choix en E3, cela me donne une liste de choix en F3 suivant mon choix effectué en E3. Tous cela fonctionne parfaitement. j'ai aussi mis un code dans ma feuille, pour...
28/03/2019 à 14:57pserresUSER FORM / Recherche et Engistrer > ProblèmeSuper, merci ca marche. C'est top Et pour le rechercher tu n'as pas une solution? Merci...
28/03/2019 à 14:17pserresUSER FORM / Recherche et Engistrer > ProblèmeBonjour, je suis un novice en VBA et je suis en train de faire un userform. J'ai déjà fini ma présentation avec des boutons enregistrer, effacer, et quitter. Tous mes textbox ou combobox sont bien paramétrer. Je voudrais pouvoir faire une recherche dans l'onglet 'FACTURATION), la ou sont enregistrer...