B

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2019 à 15:34
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Baifal

DateForumSujetExtrait du message
21/06/2019 à 13:16Excel - VBASomme sans prendre en compte des valeur videsMa table comporte certaines colonnes (durée de mission, durée de mission 2, durée de mission 3 etc) qui ne sont pas jointes Ces colonnes Durée sont composées de formules qui calculent sur des différences de dates (date départ - date arrivée +1) qui ne prennent pas en compte les cellules vides (afin...
29/03/2019 à 09:35Excel - VBA MFC automatique sur Table MasterJ'ai une table Master (A2:AB2) qui s'incrémente automatiquement (en gardant listes déroulantes, formules...) lorsqu'on saisie un ID en A3 (je joins le fichier). J'aimerai savoir si il est possible qu'une mise en forme conditionnelle soit automatisée pour certaines cellules. Exemple, si je choisi ind...
28/03/2019 à 12:57Excel - VBA TcdJe débute en Excel. J'ai une table avec un champ Type Organisation (Agence UN, ONG Nationale, ONG Internationale etc) et un champ Organisation (OXFAM, UNICEF, OMS etc). Le champs Organisation est une liste déroulante et le champ Type organisation est automatiquement rempli avec une fonction "RECHERC...