B

Jeune membre

Dernière activité :29/04/2022 à 12:39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Biggy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2020 à 18:00BiggyMacro permettant de comparer les données de 3 feuilles à une feuille sourceOui j'ai 3 départements...
02/11/2020 à 17:59BiggyMacro permettant de comparer les données de 3 feuilles à une feuille sourceOu au pire serait-il possible de m'envoyer une ligne de code en considérant qu'on a uniquement une feuille "Feuil1" et non 3 mais avec la meme procédure de recherche...
02/11/2020 à 17:56BiggyMacro permettant de comparer les données de 3 feuilles à une feuille sourceMerci. Mais les données concernent les départements différents donc idéalement les feuilles devraient contenir les noms des départements. (Méca, Elec, AUto) Mais si c'est l'unique option je vais me débrouiller avec. Merci...
02/11/2020 à 17:39BiggyMacro permettant de comparer les données de 3 feuilles à une feuille sourceComment je peux faire pour changer dans le code les noms des différentes feuilles si elles s'appelaient plutot X Y et Z et nom Feuil1 Feuil 2 Feuil3? Parce que ta ligne recherche le nom de la feuille en fonction de l'indice si j'ai bien compris. Merci d'avance...
02/11/2020 à 17:21BiggyMacro permettant de comparer les données de 3 feuilles à une feuille sourceMerci beaucoup Dan, Je le teste et je reviens vers toi :)...
02/11/2020 à 14:04BiggyMacro permettant de comparer les données de 3 feuilles à une feuille sourceJe vous explique mon souci. Dans un même classeur: J'ai 3 feuilles de données nommées respectivement "Feuil1" "Feuil2" "Feuil3" contenant les informations sur les employés. J'ai une feuille "source" comportant les données des employés cadres. Je voudrais comparer les colonnes "Matricule" des feuille...
01/04/2019 à 14:51BiggyRECHERCHER ET CHOISIR LA VALEUR LA PLUS PROCHE(inférieure ou supérieure)Désolé de vous déranger encore mais je n'ai toujours pas de réponse à ma seconde question. Je ne sais pas si vous l'avez lue. Je voulais savoir s'il était aussi possible en fonction de la cellule où se trouve la valeur recherchée (exemple B1) de faire dans une autre cellule X12 le produit de B4 et B...
28/03/2019 à 12:26BiggyRECHERCHER ET CHOISIR LA VALEUR LA PLUS PROCHE(inférieure ou supérieure)Merci Mbbp. Elle marche impec quand je reste dans la meme feuille. Par contre quand je mets la formule dans une autre feuille et recupère les données d'une autre elle ne marche plus...
28/03/2019 à 10:22BiggyRECHERCHER ET CHOISIR LA VALEUR LA PLUS PROCHE(inférieure ou supérieure)Merciiiiii Messieurs!!! La formule de m3ellem1 fait le taff!! Et maintenant je voudrais dans une autre cellulle X10 afficher, en fonction de la valeur choisie dans ma matrice, la valeur de la cellulle en dessous (par exemple si la valeur recherchée se trouve en B1, alors afficher la valeur de B3 en...
28/03/2019 à 00:53BiggyRECHERCHER ET CHOISIR LA VALEUR LA PLUS PROCHE(inférieure ou supérieure)Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un petit souci assez urgent: J'ai une cellule X5 dans laquelle je mets une valeur. J'ai aussi de B1 à E1 des nombres. Dans une autre cellule G2 je voudrais rechercher la valeur de X5 dans ma plage B1 à E1. Et si c'est valeur n'existe pas, mettre dan...