p

Jeune membre

Dernière activité :06/10/2020 à 22:15
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par parismicky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2020 à 22:15parismickyNombre de jours de la semaine de télétravailMerci beaucoup pour toutes vos réponses, cela fonctionne, bravo...
06/10/2020 à 16:53parismickyNombre de jours de la semaine de télétravailMerci mais avec votre calcul, C34 indique 13 alors que TK et NG ont fait du télétravail ensemble qu'un seul jour... merci ++...
06/10/2020 à 14:14parismickyNombre de jours de la semaine de télétravailMerci Tulipe mais j'ai déjà eu la réponse à ma 1ère question : nombre de lundis, mardis etc. par agent ce que j'aimerais maintenant c'est agent A était en travail 2 fois, 3 fois etc. en même temps que agent B, agent c, sans distinction de jour. je remets en PJ le fichier , partie basse merci beaucou...
06/10/2020 à 13:17parismickyNombre de jours de la semaine de télétravailMerci Jonyboy, Pardon de ne pas avoit été très clair. en fait je demande, au total combien de fois par exemple NG était en télétravail en même temps que TK : 1 fois et pas 3 comme dans votre dernier fichier etc. merci Micky...
06/10/2020 à 11:48parismickyNombre de jours de la semaine de télétravailGénial, merci beaucoup Zebulon2. Puis-je abuser en vous demandant de trouver la formule qui permette de savoir pour chaque agent le nombre de fois qu'il a été en télétravail avec un autre agent en particulier. Vvoir ci-joint en bas de tableau. Merci beaucoup Micky...
06/10/2020 à 11:04parismickyNombre de jours de la semaine de télétravailBonjour, Voir ci-joint, j'aimerais par agent (NG, TK etc.) connaître le nombre total de lundis , mardis...télétravaillés ; un jour télétravaillé est marqué d'un x. En vous remerciant Micky...
26/03/2019 à 23:27parismickyAdditionner des cellules de mêmes conditionsMerci mille fois...
26/03/2019 à 22:25parismickyAdditionner des cellules de mêmes conditionsBonsoir, je vous remercie j’avais fini par corriger. Dernière question : comment faire pour qu’une des conditions soit qu’une cellule soit une date corresponde à un mois. Exemple : si oph + date du mois de mars alors additionner les cellules du nombre de participants. Merci...
26/03/2019 à 12:46parismickyAdditionner des cellules de mêmes conditionsOops, avec ma véritable feuille la formule donne une erreur, voir ci joint la cellule R3 merci...
26/03/2019 à 12:22parismickyAdditionner des cellules de mêmes conditionsGénial, ça marche merci++...
26/03/2019 à 10:47parismickyAdditionner des cellules de mêmes conditionsJ'aimerais connaitre la formule qui permette d'additionner les valeurs des cellules d'une colonne lorsqu'elles correspondent à des valeurs de 2 autres colonnes spécifiques même ligne. exemple : colonne A : date colonne B : opticien ou ophtalmo colonne C : session A, session B, session C colonne D :...