| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2020 à 22:15 | parismicky | Nombre de jours de la semaine de télétravail | Merci beaucoup pour toutes vos réponses, cela fonctionne, bravo... |
| 06/10/2020 à 16:53 | parismicky | Nombre de jours de la semaine de télétravail | Merci mais avec votre calcul, C34 indique 13 alors que TK et NG ont fait du télétravail ensemble qu'un seul jour... merci ++... |
| 06/10/2020 à 14:14 | parismicky | Nombre de jours de la semaine de télétravail | Merci Tulipe mais j'ai déjà eu la réponse à ma 1ère question : nombre de lundis, mardis etc. par agent ce que j'aimerais maintenant c'est agent A était en travail 2 fois, 3 fois etc. en même temps que agent B, agent c, sans distinction de jour. je remets en PJ le fichier , partie basse merci beaucou... |
| 06/10/2020 à 13:17 | parismicky | Nombre de jours de la semaine de télétravail | Merci Jonyboy, Pardon de ne pas avoit été très clair. en fait je demande, au total combien de fois par exemple NG était en télétravail en même temps que TK : 1 fois et pas 3 comme dans votre dernier fichier etc. merci Micky... |
| 06/10/2020 à 11:48 | parismicky | Nombre de jours de la semaine de télétravail | Génial, merci beaucoup Zebulon2. Puis-je abuser en vous demandant de trouver la formule qui permette de savoir pour chaque agent le nombre de fois qu'il a été en télétravail avec un autre agent en particulier. Vvoir ci-joint en bas de tableau. Merci beaucoup Micky... |
| 06/10/2020 à 11:04 | parismicky | Nombre de jours de la semaine de télétravail | Bonjour, Voir ci-joint, j'aimerais par agent (NG, TK etc.) connaître le nombre total de lundis , mardis...télétravaillés ; un jour télétravaillé est marqué d'un x. En vous remerciant Micky... |
| 26/03/2019 à 23:27 | parismicky | Additionner des cellules de mêmes conditions | Merci mille fois... |
| 26/03/2019 à 22:25 | parismicky | Additionner des cellules de mêmes conditions | Bonsoir, je vous remercie j’avais fini par corriger. Dernière question : comment faire pour qu’une des conditions soit qu’une cellule soit une date corresponde à un mois. Exemple : si oph + date du mois de mars alors additionner les cellules du nombre de participants. Merci... |
| 26/03/2019 à 12:46 | parismicky | Additionner des cellules de mêmes conditions | Oops, avec ma véritable feuille la formule donne une erreur, voir ci joint la cellule R3 merci... |
| 26/03/2019 à 12:22 | parismicky | Additionner des cellules de mêmes conditions | Génial, ça marche merci++... |
| 26/03/2019 à 10:47 | parismicky | Additionner des cellules de mêmes conditions | J'aimerais connaitre la formule qui permette d'additionner les valeurs des cellules d'une colonne lorsqu'elles correspondent à des valeurs de 2 autres colonnes spécifiques même ligne. exemple : colonne A : date colonne B : opticien ou ophtalmo colonne C : session A, session B, session C colonne D :... |