C

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2019 à 18:29
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CHABE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2019 à 15:06CHABE Lien hypertexte avec conditions SIBravo !! Ca marche du tonnerre !! Je suis bluffé !! Merci infiniment, je n'hésiterai pas à faire de la pub pour toi. Mais que fais-tu comme métier pour être si expert en Excel ? Merci encore et belle journée, Benoit...
29/03/2019 à 14:20CHABE Lien hypertexte avec conditions SIMerci beaucoup pour ton complément de réponse sur la fonction EQUIV. Par contre, je viens de m'apercevoir que si le nom MAYER (dans le fichier Benoit.xls) réapparaît plusieurs fois dans cette liste (onglet "Arrivées des VIP du jour"), et bien le lien en question ne fonctionne plus... Comment cela se...
29/03/2019 à 11:24CHABE Lien hypertexte avec conditions SIJe viens de tester ta formule : ça marche impeccable !!! Un immense merci pour avoir consacré de ton temps sur cet épineux problème. La formule EQUIV n'est pas évidente pour moi ..... Merci beaucoup et belle journée à toi, Benoit...
26/03/2019 à 21:04CHABE Lien hypertexte avec conditions SIMerci infiniment pour ta réponse et ton aide. Je vais essayer et reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est. Merci beaucoup. Benoit...
25/03/2019 à 15:17CHABE Lien hypertexte avec conditions SIJ''ai beaucoup de mal à trouver la formule pour obtenir le résultat suivant : "je souhaite que ma cellule s'active en lien hyptexte, lorsque le nom saisie dans la cellule voisine, correspond à un VIP de la liste. Ainsi, mon lien hypertexte donnera accès à un fichier Pdf (fiche descriptive du VIP). J...