C

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2019 à 22:07
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Croconuts

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2019 à 22:32Croconuts Macro boucle copier-coller avec lignes variablesCa fonctionne !!! MERCI énormément pour votre aide !...
25/03/2019 à 21:28Croconuts Macro boucle copier-coller avec lignes variablesRe, Pas de soucis La macro à tester ne marche toujours pas, le 2ème tableau n’apparaît pas sur l'onglet final. Ça à l'air vraiment compliqué, est ce que vous pensez qu'on peut y arriver ou il vaut mieux que j'essaie d'obtenir le tableau final d'une façon différente ? Merci encore pour vos scripts à...
24/03/2019 à 22:07Croconuts Macro boucle copier-coller avec lignes variablesRe, Merci beaucoup pour votre aide. J'ai essayé de faire marcher cette macro et de résoudre les erreurs que je pouvais, mais il y a encore quelques problèmes : 1er : Il n'y a que la première ligne qui s'affiche --> J'ai rajouté "A2:H 2 " et le problème est réglé, j'obtiens toutes les données 2eme...
24/03/2019 à 15:38Croconuts Macro boucle copier-coller avec lignes variablesMerci beaucoup ça fonctionne J'ai essayé de continuer le code pour la 2ème étape qui est de coller le 2ème tableau (resultat BI 2) directement à la suite de la dernière ligne : (j'ai appelé la feuille sh3 et je l'ai rajouté au début du coup) "Sub test() Dim sh1 As Worksheet, sh2 As Worksheet, sh3 As...
24/03/2019 à 12:53Croconuts Macro boucle copier-coller avec lignes variablesJe suis plutôt novice en programmation VBA, j'aurais donc besoin d'un petit peu d'aide de votre part. Je vous explique ma problématique. Dans mon fichier excel il y a 5 onglets : Bulletin d'inscription 1 Résultats BI 1 Bulletin d'inscription 2 Résultats BI 2 Résumé BI Dans mes bulletins d'inscriptio...