| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/04/2019 à 10:43 | Sethvalio | Heures réelles | Je pense avoir eu assez de jujotte pour arriver à faire ce tableau, maintenant tu as beau avoir autant de jujotte que tu veux, si tu ne connais pas sur le bout des doigts le fonctionnement d'Excel, la jujotte à ses limites... Je n'ai pas eu la chance de faire des formations Excel, j'ai tout appris p... |
| 15/04/2019 à 11:14 | Sethvalio | Heures réelles | Merci beaucoup pour votre aide, c'est presque bon, il y a juste le total d'heures Suppl qui ne sont pas comptabilisées, ça reste a zéro malgré que le total d'heures dépasse le total d'heures à effectuer. Et juste une question que je me pose, si mon tableau est en heures réel, ne faut-il pas que le t... |
| 13/04/2019 à 20:08 | Sethvalio | Heures réelles | Merci beaucoup. Et pour l'incorporer dans mes formules existantes, cela vous semble possible, sans changer le résultats des formules ?... |
| 13/04/2019 à 19:29 | Sethvalio | Heures réelles | Je me suis fait un tableau d'heures, mais les heures sous excel son en centième. Est t'il est possible de rajouter une colonne qui converti le total d'heures en heures réelles ? En pièce jointe un exemple de mon tableau... |
| 24/03/2019 à 20:20 | Sethvalio | Souci sur le calcul des heures supplémentaire | Merci mbbp... |
| 24/03/2019 à 14:05 | Sethvalio | Souci sur le calcul des heures supplémentaire | Merci beaucoup... |
| 24/03/2019 à 11:04 | Sethvalio | Souci sur le calcul des heures supplémentaire | Pour le boulot, j'ai un tableau d'heure par mois que je rempli et ça me calculs les heures effectuées chaque jour et en bas du tableau le total, c'est ici que j'ai un souci. Je dois effectuer 151.67 par mois, il y a une case pour le "Total d'Heures" et une case pour le total des heures supplémentair... |