| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2020 à 16:47 | Aniatp | RECHERCHE V sur 4 colonnes possibles | J'ai bien mis la formule sur toutes les lignes... l'info demandé peut se trouver dans une des 4 colonnes. merci... |
| 29/06/2020 à 16:30 | Aniatp | RECHERCHE V sur 4 colonnes possibles | ... |
| 29/06/2020 à 16:29 | Aniatp | RECHERCHE V sur 4 colonnes possibles | Re, j'ai repondu trop vite... j'ai verifé un des "Customer name" qui se trouve dans la colonne "K" et la recherche se fait pas correctement. Pour expliquer, le bon "Customer name" se trouve soit dans la colonne I, K,L ou M. example.pptx... |
| 29/06/2020 à 16:19 | Aniatp | RECHERCHE V sur 4 colonnes possibles | Super!! merci beaucoup pour votre aide. bon après midi aneta... |
| 29/06/2020 à 15:43 | Aniatp | RECHERCHE V sur 4 colonnes possibles | "Customer Name" peut se trouver dans une des 4 colonnes, d'ou mon problème. j'ai besoin d'apporter son "Code group". les 4 colonnes sont importantes. merci... |
| 29/06/2020 à 15:23 | Aniatp | RECHERCHE V sur 4 colonnes possibles | J'essaie avec Chrome... |
| 29/06/2020 à 15:15 | Aniatp | RECHERCHE V sur 4 colonnes possibles | Example.xlsx... |
| 29/06/2020 à 14:57 | Aniatp | RECHERCHE V sur 4 colonnes possibles | J'ai besoin votre aide. Dans l'onglet "TOTAL", dans la colonne N "KA Name" j'ai besoin d'ajouter "code groupe" qui se trouve dans l'onglet "Data KA", colonne D. Dans l'onglet "Data KA", la colonne A "Customer Name" correspond au nom de client que je peux trouver dans les 4 colonnes (I, K, L ou M). e... |
| 16/06/2020 à 16:18 | Aniatp | Trouver dernier prix pratiqué à la ligne | J'ai besoin votre aide. J'aimerais que dans la colonne "J" s'affiche le dernier prix pratiqué à la ligne. je reste à votre disposition si vous avez des questions. Merci Cordialement aneta... |
| 29/04/2019 à 17:46 | Aniatp | SOMME SI ou SOMME SI ENS | Généralement j'essaie de me simplifier la vie mais des fois ce n'est pas possible. je vais essayer être plus claire. la recherche des données se fait par AREA et BUS/TRUCK lesquels je multiplie par le nombre des véhicules. jusqu'au là tout va bien... le problème vient au moment quand j'ai besoin de... |
| 29/04/2019 à 16:38 | Aniatp | SOMME SI ou SOMME SI ENS | James, le problème est que j'ai besoin de faire les tri et que à la base, les calculs devrait se faire à la même ligne "fichier example 2"... la recherche se fait par AREA, COUNTRY et BUS/TRUCK... si les données bougent (j'ai ajouté un tri sur le fichier "exemple 3").. les calcules ne sont plus corr... |
| 29/04/2019 à 12:23 | Aniatp | SOMME SI ou SOMME SI ENS | Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé comme ça et ça ne marche pas non plus aneta... |
| 29/04/2019 à 12:05 | Aniatp | SOMME SI ou SOMME SI ENS | J'ai besoin votre aide. sur une colonne j'ai appliqué la formule SOMME SI ENS (avant SOMME SI). Mais quand je veux faire le tri, la formule ne reste pas à la même ligne mais elle bouge. comment je peux la fixer svp? l'exemple en pièce jointe, problème sur la colonne Q: J'ai fait un tri de Z a A et a... |
| 29/03/2019 à 15:35 | Aniatp | Tri de A à Z dans les celules protegées | Eric, je ne peux pas supprimer les formules. Ce fichier est utilisé par 60 concessionnaires. ils ont besoin de faire des tri en gardons les calculs. Cordialement aneta... |
| 28/03/2019 à 14:44 | Aniatp | Tri de A à Z dans les celules protegées | Pouvez vous m'apporter une solution svp? Pour que je puisse garder la page protégée et faire le tri de A à Z ? je vous remercie par avance aneta... |
| 27/03/2019 à 14:40 | Aniatp | Tri de A à Z dans les celules protegées | Quand j'ouvre ton fichier le tri (par ex "Potential Running Park") ne se fait pas correctement, c'est pareil avec d'autres colonnes. quand je fais la même manipulation dans un des fichiers non protégés.... ça se fait comme il faut. merci aneta... |
| 26/03/2019 à 09:22 | Aniatp | Tri de A à Z dans les celules protegées | Si je ne protège pas la feuille, tout le monde peut la modifier et c'est ce que je veux éviter. merci aneta... |
| 25/03/2019 à 16:15 | Aniatp | Tri de A à Z dans les celules protegées | Le problème est que j'ai besoin de garder la lige 4 figé car je ne veux pas que quelqu'un change la structure du tableau. j'ai lu sur un des forums qu'il est possible de débloque le tri (de A à Z) par un macro mais je ne sais pas comment le mettre en place... merci... |
| 25/03/2019 à 11:09 | Aniatp | Tri de A à Z dans les celules protegées | Oui j'ai déjà bien coché autoriser le tris... cela autorise uniquement de choisir un code de la liste, mais il ne permet pas de faire le tris de A à Z. Par ex si dans la colonne "Q" si je peux visualiser le potentiel de plus grand au plus petit, je suis bloquée. Pour débloquer la feuille, le code es... |
| 22/03/2019 à 16:32 | Aniatp | MAJ de la segmentation | J'ai commencé à utiliser fonction "segmentation" pour faire les filtres plus facilement dans le fichier EXCEL. Le problème est que pour le moment je ne pas trouvé comment faire "facilement" la MAJ des données. j'ai plusieurs TCD liés à cette segmentation, dont pour le moment, je supprime à chaque fo... |
| 22/03/2019 à 14:30 | Aniatp | Tri de A à Z dans les celules protegées | J'ai besoin votre aide, car j'ai besoin d'avoir la possibilité des tris de A à Z et de Z à A dans mon fichier figé. j'ai bloqué la ligne 4, car j'ai besoin d'avoir tjrs la même forme pour intégrer les fichiers dans Access. J'ai cherché un peu... et apparemment la seule possibilité est d'intégrer la... |