c

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2019 à 23:23
Version d'Excel :excel2016FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par coCEXCEL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2019 à 14:15coCEXCELCalcul d une vitesse entre 2 cellules non vide dans une colonneMerci aux deux contributeurs...
23/03/2019 à 14:13coCEXCELCalcul d une vitesse entre 2 cellules non vide dans une colonneC'est donc une formule matricielle à valider avec Shift+Ctrl+Entrée eric...
23/03/2019 à 08:51coCEXCELCalcul d une vitesse entre 2 cellules non vide dans une colonneJ ai copie la formule ptopose et adapte a mon fichier les colonnes Mais j ai un renvoi #valeur A part les {...} qui ont disparu de la formule Je ne vois pas de probleme Une idee... cher Forum...
22/03/2019 à 19:16coCEXCELCalcul d une vitesse entre 2 cellules non vide dans une colonneC est pas mal deja...je vais attendre de voir si qq un a plus simple car je vais le transposer a une utilisation sur des variations de temperature mesuree a certains point de mesures de temps et calculer les montees et baisses pour reconstituer la courbe complete de variation de temperature de manie...
22/03/2019 à 14:28coCEXCELCalcul d une vitesse entre 2 cellules non vide dans une colonneJe bute sur un calcul probablement facile pour ce FORUM.... J ai une colonne de temps en minutes incrementées et une colonne ou parfois j ai une valeur de Kilometre parcouru lié à un temps de mesure qui peut etre variable et a interval different donc il faut que je puisse recuperer les premieres val...