J

Jeune membre

Inscrit le :22/03/2019
Dernière activité :10/11/2020 à 20:23
Version d'Excel :2016
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jerry1807

DateForumSujetExtrait du message
06/11/2020 à 11:29Excel - VBAMacro séparation NOM PRENOM dans plusieurs Feuilles et regrouper dans uneJ'ai une question est-ce-que quelque'un est gentille ici pour me faire un Macro qui me fait les opérations suivantes automatiquement: 1. Séparation des Noms et Prénoms dans les feuilles 2010 ; 2011 ; 2012 et regrouper dans la Feuille Tabelle1 mais le Nom séparer du Prénom Colonne J et K 2. l'année d...
18/11/2019 à 14:07Excel - VBAVBA chercher / vider cellules / remplacerJ'ai un fichier Excel avec plusieurs erreurs aux noms p.e.x. Les errurs suivantes: DA GRAC Alex DA GRCA Ale DA GRAÇ Ale DA GRA DA GRAÇA Remplacer par: DA GRAÇA Alex Mais le suivant script il me donne le résultat suivant: DA GRAC Alex DA GRCA Ale DA GRAÇ Ale DA GRAÇA Alex DA GRAÇA Merci...
11/11/2019 à 22:31Excel - VBAAssemblez 2 colonnesQuelq'un me peus faire un Vba qui me donne le suivant résultat: [u](FICHIER JOINT) [/u] Les colonnes 4 & 5 sont les résultats du macro Colonne 4 si pas d'année dans colonne 1 alors la colonne 4 reste inchangeable Si année dans colonne 1 alors TBA - année(col1) - #####(col3) toujours...
25/06/2019 à 11:23Excel - VBA Modification VBAQuelqu'un peux m'aider de modifier le suivant fichier vba: 1. De mettre la fonction dans l'administration (Mot de passe: 1234) qu'on peux seulement editer le dernier Barcode dans la derniere ligne indiquer dans la listbox de la matière sélectionner. 2. La fonction que seulement les super Admins peuv...
12/06/2019 à 11:12Excel - VBAFormulaire VBA d'editer et de supprimer des lignesJ'ai besoin votre aide j'ai un tableau avec un macro où j'ai plusieurs Matières et chaque matière a sa plage de Barre Code p.ex. Matière1 est commence par C000028241 et fini par C000037325. Le macro me permet de séléctionner la matière et il me dit la/les plage(s) des Codes-Barre ou j'inscris un Cod...
31/03/2019 à 20:33Excel - VBAEnregistrement sans macro & InputboxJ'ai un problème qui est difficile à résoudre. J'ai un fichier excel avec macros maintenant je le veux enregistrer sans macro .xlsx mais il me doit demander le nom du fichier et après le répertoire. Mais je reçoit un message d'erreur Où est la le problème...
28/03/2019 à 13:17Excel - VBAListe BoxDans le Excel j'ai 1 Feuille avec une Base de Donnée et une feuille avec le tableau où je dois travailler dedans. Si j'ouvre maintenant la liste box (Printscreen2) quelle prend les données de la base de donnée (Printscreen1) je fais la sélection et après les données sont dans mon tableau (Printscree...
22/03/2019 à 13:43Excel - VBA Msgbox Numéro Ligne & contenu de la caseJ'ai une msgbox où je veux avoir comme résultat le numéro de la ligne et le contenu de la colonne B dans la ligne qu'il indique! Voici le code comme il est maintenant: Si vous voyer la photo de la msbox vous voyer que derrière le numéro de la ligne il ne s'affiche pas aussi le contenu de la 2 case q...