V

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2019 à 16:47
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VBA NOT LUDIQUE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2019 à 16:15VBA NOT LUDIQUECreer ppt via VBABon, après y avoir passer la matinée, elle fonctionne, étrangement il ne reconnait pas certain mot à partir du moment ou il y a plus de 2 espace ... Allez savoir pq ! J'ai un autre soucis, mais surement que vous aurez vite vu de trouver la solution, J'aimerais dans le même style que la dernière macr...
22/03/2019 à 11:43VBA NOT LUDIQUECreer ppt via VBABon, quand j'enlève la commande qui va chercher le cellule en b4, et que je lance, ça marche ! J'ai : motinitial = "JEAN" motfinal = "CA MARCHE !" Résultat : Le mot final est bien inscrit dans la shape Du coup, c'est forcément mon excel qui merde, je vais plancher sur le sujet Encore merci pour ton...
22/03/2019 à 11:15VBA NOT LUDIQUECreer ppt via VBACompliqué de mettre un fichier exemple, il faudrait que je change toute la chartre du PPT pour ne pas identifier l'entreprise (vous feriez vite le lien avec l'objet final sinon) et enlever l'intégralité des données de l'excel. Les données sont trés sensibles ... Je vais te résumer en donnant le plus...
22/03/2019 à 11:13VBA NOT LUDIQUECreer ppt via VBAJustement, je l'ai bien placé : Mon chemin : - Ouverture de mon Excel + ALT F11 => Nouveau module => Copier coller de la nouvelle macro, lancement en automatique puis ligne par ligne Mais ça n'a pas marché (je remets pas en cause le code ci dessus qui fait surement ce pourquoi il a été conçu,...
22/03/2019 à 10:58VBA NOT LUDIQUECreer ppt via VBAAlors déjà merci, ensuite pour la macro, tout marche bien ! Mais elle ne change pas le mot "jean" par la cellule "B4" Je pense qu'il faudrait d'abord lui dire d'ouvrir le classeur, j'ai pensé a duplique ton code du style : fichierexcel = "V: etc ....." workbooks.open fichierexcel Mais après avoir es...
21/03/2019 à 19:12VBA NOT LUDIQUECreer ppt via VBAJ'ai besoin d'actualiser une grosse quantité de présentation PPT (250). Le problème, c'est que il me faut créer totalement la slide via un template bien précis et déja créer. J'en suis actuellement la : Sub UPDATE_PPT() 'déclaration des variables Dim xlApp As Excel.Application Dim xlBook As Excel.Wo...