| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/04/2019 à 13:29 | mathieuG | Convertir un CSV | La macro fonctionne, mais j'ai toujours le même souci (tout dans une même colonne (valeurs + séparateurs)... |
| 12/04/2019 à 08:47 | mathieuG | Convertir un CSV | Désolé pour le temps de réponse. Ta solution me retourne la même erreur. Il semble ne pas apprécier "DataType:=" qui est surligné lors de l'apparition du message d'erreur. Bonjour jmd, Je souhaite le faire via une macro, et j'ai besoin d'une boucle pour y arriver à importer pas mal de .csv. Ça a l'a... |
| 10/04/2019 à 13:30 | mathieuG | Convertir un CSV | Lorsque je lance ma macro, voici ce qu'elle fait : J'ouvre un fichier CSV qui comporte une seule feuille du même nom que le CSV Je copie cette feuille dans mon classeur qui contient la macro Je ferme le fichier CSV Mon souci, c'est que tout le CSV se copie sur une seule colonne (pas de prise en comp... |
| 22/03/2019 à 10:02 | mathieuG | Lien hypertexte affichage et position de la cellule cible | Merci. J'ai fais aussi la même manip'. Je n'avais pas compris que je pouvais prendre bien plus de colonne pour qu'au final, la première cellule du tableau soit toujours en haut à gauche ! Merci pour votre aide. Résolu ... |
| 22/03/2019 à 09:25 | mathieuG | Lien hypertexte affichage et position de la cellule cible | Désolé si je suis sans doute un peu tatillon En fait, j'aimerais que la cellule de référence devienne, visuellement sur le tableur, la cellule tout en haut à gauche. J'aurais aimé éviter d'utiliser la barre de déplacement horizontale. Peut-être que ce que je demande ne peut se faire sous Excel... Je... |
| 22/03/2019 à 06:40 | mathieuG | Lien hypertexte affichage et position de la cellule cible | Oui j'y ai pensé, mais quand le tableau est visualisé sur un écran d'une autre taille ... |
| 21/03/2019 à 16:02 | mathieuG | Lien hypertexte affichage et position de la cellule cible | Je réalise une feuille avec des menus. Lorsque je clique sur un lien hypertexte, je souhaite faire défiler ma feuille de manière horizontale pour afficher un deuxième tableau (j'ai de nombreuses feuilles, j'aimerais donc limiter leur nombre) J'indique donc la première case de mon deuxième tableau (s... |