| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2019 à 10:11 | Tech | Adapter une macro à des fichiers dont le nombres de lignes varie | D'accord merci je vais essayer... |
| 09/04/2019 à 10:18 | Tech | Adapter une macro à des fichiers dont le nombres de lignes varie | D'accord, et ensuite comment réutiliser la variable X par exemple pour aller de B2 à BX ? Merci... |
| 08/04/2019 à 16:16 | Tech | Adapter une macro à des fichiers dont le nombres de lignes varie | Bonjour, ma macro : me permet de traiter la feuille suivante : . Je voudrais la modifier pour qu'elle s'adapte à un fichier qui peut avoir un nombre de lignes différent que celui que j'ai utilisé pour créer la macro. Par exemple, au lieu d'aller à la ligne 2000 d'un fichier 1 avec lequel j'ai réalis... |
| 27/03/2019 à 07:59 | Tech | Simplifier et modifier une macro | D'accord merci... |
| 26/03/2019 à 08:07 | Tech | Simplifier et modifier une macro | Merci, il s'agit de la première partie de ma macro. Comment simplifier la macro : pour qu'elle s'adapte à un fichier : qui peut être variable ... |
| 25/03/2019 à 17:32 | Tech | Simplifier et modifier une macro | Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux réduire sur ma macro ( ) qui fonctionne sur le fichier suivant : ? Sachant que mon fichier d'origine a un nombre de lignes qui peut changer, comment adapter ma macro ... |
| 25/03/2019 à 08:18 | Tech | Faire référence à la dernière cellule d'une colonne | Une autre question, quelle est la fonction pour sélectionner l'ensemble des cellules d'une page. (Sachant que le nombre de cellules varie selon les feuilles)... |
| 25/03/2019 à 08:02 | Tech | Faire référence à la dernière cellule d'une colonne | Merci, je teste et je vous fais un retour... |
| 22/03/2019 à 11:56 | Tech | Faire référence à la dernière cellule d'une colonne | Juste la cellule de la colonne A ou F dans mon fichier... |
| 22/03/2019 à 11:50 | Tech | Faire référence à la dernière cellule d'une colonne | Je veux faire un test : si la cellule est vide je supprime la ligne, sinon je la garde... |
| 22/03/2019 à 11:34 | Tech | Faire référence à la dernière cellule d'une colonne | Je veux créer une boucle qui va de la ligne 2 à la dernière ligne d'une même colonne : de F2:Fdernière-ligne... |
| 22/03/2019 à 11:25 | Tech | Faire référence à la dernière cellule d'une colonne | Oui j'ai fait via l'enregistreur de macro car je commence dans la programmation . Il me faudrait la commande pour faire référence à la dernière ligne d'une colonne. Par exemple dans la feuille 2 je vais de F2 à F6 et dans la feuille 3 je vais de F2 à F12. Il faut que ma macro s'adapte... |
| 22/03/2019 à 08:40 | Tech | Faire référence à la dernière cellule d'une colonne | Bonjour, j'ai un fichier ( ) auquel j'aimerais appliquer une macro sur chaque feuille. Ma macro a été faite suivant la feuille 2 du fichier. Lorsque je l'utilise pour les autres onglets où le nombre de ligne est différent, elle ne fonctionne plus. Sachant que chaque "fichier" sortant présente un nom... |