J

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2019 à 09:05
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jules césar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2019 à 09:04Jules césarInsérer des messages d'erreurs venant de plusieurs feuilles dans ExcelVoilà mon fichier excel avec macro...
25/03/2019 à 08:51Jules césarInsérer des messages d'erreurs venant de plusieurs feuilles dans ExcelMerci pour votre réponse . Toutefois, j'ai un autre petit problème car j'ai deux variables listeEtatPatient (1 et 2). L'un, je le sélectionne pour sa stabilité d'où le message de revenir une année après. Et une autre ListeEtatPatient c'est à dire le 2ème, pour son instabilité d'où le message de reve...
22/03/2019 à 08:37Jules césarInsérer des messages d'erreurs venant de plusieurs feuilles dans ExcelMerci pour votre réponse . Je vais essayer d'être clair . Est ce qu'il y a un moyen de générer des messages d'erreurs venus de plusieurs feuilles utilisés sur un même fichier excel? Par exemple Private Sub Workbook_Open() ''pour les patients stables Dim EtatPatient1 As Range For Each EtatPatient1 In...
21/03/2019 à 14:07Jules césarInsérer des messages d'erreurs venant de plusieurs feuilles dans ExcelSalu à tous j'ai une question sur les messages d'erreurs. oft j'aimerais que lorsque j'ouvre mon excel avec macro, un message d'erreur créé dans chaque feuille excel s'ouvre. J'ai trouvé comment insérer un message lors de l'ouverture de mon excel mais juste pour une seule feuille . C'est en peu conf...