M

Jeune membre

Dernière activité :20/06/2019 à 13:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maksys

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2019 à 15:49Maksys Transformer une variable en lien hypertexte USERFORMMerci Beaucoup i20100. Cela fonctionne parfaitement...
29/03/2019 à 14:29Maksys Transformer une variable en lien hypertexte USERFORMJ'ai un userform me permettant d'ajouter une intervention sous la forme d'une ligne (que j'ai pu réaliser grâce à l'aide d'expert de ce site) et dessus il y a un bouton me permettant d'ajouter un fichier texte . Tout cela fonctionne correctement,mais lorsque je décide d'ajouter un document celui sto...
26/03/2019 à 09:44Maksys Ajouter une entrée manuelle (Userform) a la liste des choix menu déroulantMerci Xmenpl C'est parfaitement ce que je cherchais je te remercie beaucoup. Pour les fautes de frappes et coquilles ca va aller ...
26/03/2019 à 07:22Maksys Ajouter une entrée manuelle (Userform) a la liste des choix menu déroulantMerci pour vos réponses...
25/03/2019 à 15:36Maksys Ajouter une entrée manuelle (Userform) a la liste des choix menu déroulantVoici le fichier de test désolé...
25/03/2019 à 14:56Maksys Ajouter une entrée manuelle (Userform) a la liste des choix menu déroulantExiste il un moyen pour que les entrées manuelles dans un Userform puissent une fois validé s'ajouter automatiquement choix disponibles pour ce champ pour les fois futurs ? Dans mon Userform actuel je peut ou choisir dans une liste ou directement tapé dans le champ prévu ce qui est pratique car il p...
22/03/2019 à 10:18Maksys Création d'une feuille conditionelleEh beh quelle réaction , Merci c'est exactement ce que je voulais . Pour le point 3 c'est pas grave (et je ne veut pas abuser de ta générosité). Merci encore...
22/03/2019 à 09:07Maksys Création d'une feuille conditionelleJe te remercie gmb de ta réponse rapide , Pour la création automatique d'une feuille cela fonctionne cependant cela le fait aussi pour PC1 alors que la feuille existe déjà . En fait cela crée systématiquement une nouvelle feuille . En VBA existe il un équivalent d'un IF Then ? Pour le point 3 l'idée...
21/03/2019 à 13:36Maksys Création d'une feuille conditionelleJe rajoute un fichier Test indiquant mes demandes...
21/03/2019 à 11:56Maksys Création d'une feuille conditionelleDébutant en Excel j'aurais besoin de savoir comment faire en sorte pour : 1. Créer automatiquement un lien vers une feuille en choisissant un choix depuis un menu déroulant Pour expliquer : je dois créer une base de données des interventions sur le parc informatique . L'idée est donc en choisissant...