f

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2022 à 13:45
Version d'Excel :2013
Lieu :LA NORVILLE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fid91290

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2022 à 18:44fid91290Macro pour trier une zone sur condition de celluleUn grand merci ! bonne soirée...
21/07/2022 à 16:04fid91290Macro pour trier une zone sur condition de celluleMerci BsAlv pour ta réponse mais cela met la zone triée à la fin du fichier après la dernière ligne où la cellule D=0 je joins un fichier test pour expliquer je pense avoir trouvé une astuce pour évite les complications : au lieu de 0 je mets ZZZ sur la col.D ainsi plus de problème de tri sur une va...
21/07/2022 à 14:08fid91290Macro pour trier une zone sur condition de celluleJe bute sur une macro me permettant de trier sur la colonne D = désignation dans mon exemple trier une zone : de B9 à G jusqu'à la dernière ligne la dernière ligne est testée sur la colonne D on veut trier sur cette même col D en ignorant les cellules = 0 Le code que j'ai mis fonctionne bien mais me...
21/03/2019 à 17:49fid91290Récupération données dans email CDOJ'ai trouvé une solution : je crée un fichier Programme_relances.xlsm dans ce fichier je crée la macro suivante : de cette façon, le fichier clients ne contient plus de macro, et peut être transmis sans avoir le souci des paramètres d'envoi de mail contenus dans une macro c'est le plus simple que j'...
21/03/2019 à 14:53fid91290Récupération données dans email CDOMerci Steelson j'ai pu refaire la macro qui fonctionne parfaitement bien maintenant grâce à ton modèle joint. mon problème est que je ne souhaite pas que les paramètres username et password soient visibles dans la macro du fichier. comment créer une macro privée dans le fichier Personal.xlsb par exe...
21/03/2019 à 09:43fid91290Récupération données dans email CDOEn fait les paramètres d'envoi sont dans la macro : relance_mail là se trouve tous les éléments permettant d'envoyer le message et dans Public Sub MailEnvoi la configuration du message (si j'ai bien tout compris - code que j'ai adapté) la macro fonctionne correctement : elle boucle bien sur toutes l...
20/03/2019 à 19:08fid91290Récupération données dans email CDOJe fais une macro pour envoyer un mail concernant les clients à relancer d'un fichier j'ai trouvé du code pour créer et envoyer mes messages mais ils sont vides des données pouvez vous m'éclairer sur ce que je ne fais correctement ? d'avance merci pour votre aide CODE MACRO +++++++++++++++++++++++++...