P

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2019 à 15:02
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pams

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2019 à 08:55Pams Liste déroulante en cascade 5 niveauxMerci beaucoup pour ton travail...
27/03/2019 à 15:36Pams Liste déroulante en cascade 5 niveauxC'est parfait !! Une petite piste d'amélioration serait d'avoir les choix classés par ordre alphabétique dans les cinq premières listes déroulantes. Si ça ne défonce pas trop ton code Et voilà si tu pouvais faire quelque chose aussi pour le point 2 ce serait cool...
27/03/2019 à 14:16Pams Liste déroulante en cascade 5 niveauxOui, je comprends que tu perdes le fil Le fichier de base n'est pas le bon du coup, parce que je demandais 6 listes déroulantes (ajout de la colonne "poste"). Je te remets le bon. Aussi, pour faciliter la lecture du tableau de sortie, j'aimerais que la hauteur des lignes reste "normale" Sinon ce que...
26/03/2019 à 09:01Pams Liste déroulante en cascade 5 niveauxMerci, ça marche très bien mais j'aurais deux remarques : 1) J'aimerais également garder l'idée de départ qui est d'avoir un tableau listant tous les équipements au fur et à mesure que l'on sélectionne les critères. Comme tu l'avais fait au début mais avec six listes déroulantes. 2)...
22/03/2019 à 13:51Pams Liste déroulante en cascade 5 niveauxJ'aimerais si possible rajouter une colonne pour pouvoir différencier les postes concernés. Désolé d'abuser de ta patience Je te joins aussi une maquette de ce que j'aimerais avoir dans un second temps. J'aimerais pouvoir l'utiliser dans un fichier qui existe déjà...
21/03/2019 à 11:16Pams Liste déroulante en cascade 5 niveauxJe suis en train de finir de constituer la base de données, et c'est plus pratique pour moi de la garder comme ça. Mais une fois terminée, je pourrai certainement coller mon nouveau tableau dans le fichier que tu viens d'upload, en veillant à inverser les colonnes. Autre question, est-il possible de...
21/03/2019 à 10:30Pams Liste déroulante en cascade 5 niveauxMerci à tous pour vos réponses, ça me fait vraiment très plaisir. Steelson, ta propostion correspond très bien à mes attentes; et même plus que ça, elle les dépasse. Le seul problème que j'ai repéré c'est que le numéro (colonne E) ne doit pas être un critère de sélection. Est-il possible de le retir...
20/03/2019 à 16:38Pams Liste déroulante en cascade 5 niveauxAprès avoir essayé toute la journée, je n'ai pas réussi à créer une liste déroulante en cascade à partir de ces cinq critères en entrée : domaine, catégorie, type, sous-type, dimensions. En choisissant les cinq critères sur la feuille 2, j'aimerais avoir en sortie le prix et la main d'oeuvre nécessa...