DNouveau venuDylanRoullierInscrit le :20/03/2019Dernière activité :20/03/2019 à 16:42Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DylanRoullierDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/03/2019 à 16:33DylanRoullierProblème d'affichage sur un tableurLe problème c'est que j'ai déjà essayé, mais ça ne change rien. Je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir. En fait par moment les données apparaissent mais quand je fait défiler les "carrés noirs" réapparaissent...20/03/2019 à 16:17DylanRoullierProblème d'affichage sur un tableurMerci pour ta réponse, Mais non, j'ai essayé ta solution, mais ça ne fonctionne pas. De plus, il s'agit d'un fichier partagé sur un serveur et je ne suis pas le seul à avoir ce problème.....20/03/2019 à 15:40DylanRoullierProblème d'affichage sur un tableurJe vous écrit ici car j'ai un problème avec un tableur qui est relativement lourd, lors de l'ouverture, aucun problème, mais dès que je change un filtre, j'ai toute la table qui devient noire (cf image ci-dessous). Impossible de comprendre d'ou cela peut venir. Je précise la configuration de mon pc...Forums