n

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2019 à 10:47
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nozjay

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2019 à 10:31nozjayCopier automatiquement valeur en fonction d'une cellule texteC'est bon, cela fonctionne. Un grand Merci pour le gain de temps Bonne journée...
22/03/2019 à 10:22nozjayCopier automatiquement valeur en fonction d'une cellule texteMerci beaucoup pour votre réponse. Je en désolé de ne revenir vers vous que maintenant, mais j'ai dû m'absenter. Je comprends le principe de votre formule avec la création d'un tableau de prix sur l'onglet tarif. Les exemples que vous avez remplis fonctionnent parfaitement, cependant lorsque je rajo...
20/03/2019 à 11:49nozjayCopier automatiquement valeur en fonction d'une cellule texteC'est logique, voici le fichier en PJ...
20/03/2019 à 11:17nozjayCopier automatiquement valeur en fonction d'une cellule texteJe dois remplir les prix dans une packing list pour l'importation d'un container. Le tableau fait plusieurs centaines de ligne et l'on retrouve les mêmes articles repartis dans plusieurs lignes. Je souhaiterais remplir une seule fois le prix de l'article et que les prix de toutes les occurences de c...