| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/05/2019 à 08:46 | brunob73 | PB avec Macro de Tri | Grand Merci gmb, ca marche!!!... |
| 22/05/2019 à 14:39 | brunob73 | PB avec Macro de Tri | Je dois avouer que je suis un peu honteux de poster un message aussi basique, mais je suis vraiment bloqué! J'ai 2 PB - Macro de Tri J'ai fait un enregistrement de macro pour trier une liste de donnée (cf. code dans image 1 ci-dessous). Au premier kancement, tout va bien, puis à partir du deuxième,... |
| 20/03/2019 à 11:28 | brunob73 | Recherche des numéro de lignes d'une occurence répétitive dans une colonne | Oups, je m'étais focalisé sur le deuxième fichier joint! Désolé et merci!!... |
| 20/03/2019 à 11:01 | brunob73 | Recherche des numéro de lignes d'une occurence répétitive dans une colonne | Merci pour ce retour super rapide!! Mais mon besoin était d'avoir le résultat sans passer par Macro. Avec une macro, je savais faire en fait Je conclus donc pour l'instant que ce n'est pas possible sans macro... |
| 20/03/2019 à 10:10 | brunob73 | Recherche des numéro de lignes d'une occurence répétitive dans une colonne | C'est mon premier post ici, soyez donc indulgents si ma formulation est bancale. Voici ma problématique : Dans une colonne, j'ai une valeur ("X" par exemple) qui apparait dans plusieurs lignes (6, 33,100 par exemple) Est-ce possible par formule (et non par macro) de récupérer dans une plage de cellu... |