| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/03/2019 à 11:36 | jeanluc31470 | Impossible de créer une macro "filtre spécial" | Et bien j'ai essayé de "bricoler" un fichier excel à partir de l'aide de Thev , mais j'ai tout essayé ça ne marche pas. Merci encore à Thev Le problème vient bien des critères avec des > et des < , par des critères chiffrés entiers. Problème qui me dépasse complètement...puisque les résultats... |
| 26/03/2019 à 20:13 | jeanluc31470 | Impossible de créer une macro "filtre spécial" | C'est pas mal ta vue du Pb, je vais essayer d'adapter ce que tu viens de m'envoyer. Je vous dirai au forum ce que cela à donné . Merci , Merci , Merci... |
| 26/03/2019 à 10:33 | jeanluc31470 | Impossible de créer une macro "filtre spécial" | A Thev, Je viens de copier ta macro "filtrer" dans mon fichier excel d'origine , et effectivement il y a un problème puisque mon Excel ne reconnait pas la commande " [Résultats].CurrentRegion.Offset(1).Clear " Perso mes Macros donnent pour une colonne de données: Sub Macro2() ' ' Macro2 Macr... |
| 25/03/2019 à 22:49 | jeanluc31470 | Impossible de créer une macro "filtre spécial" | Merci Thev, mais ce n'est pas cela du tout. Pas aussi facile hélas. Le résultat devrait etre cela sur l'image mais impossible avec une ou plusieurs Macros .... En fait ma requette est un peu plus complexe , car je souhaitais obtenir les Villes contenue dans la colonne AZ en fonction des selection Fi... |
| 25/03/2019 à 19:57 | jeanluc31470 | Impossible de créer une macro "filtre spécial" | Bonjour à Toutes et à Tous, j'ai EXCEL 2007, Mon problème , J'ai une feuille avec plusieurs colonnes de données , et plusieurs critères avec des données sélectionnées en > et <. Lorsque je fais des selections avec la fonction "filtres spécial" en manuel cela marche , j'ai mon résultat mais il... |
| 25/03/2019 à 19:06 | jeanluc31470 | Salut à toutes et à Tous | Je pratique modérément Excel et Acces, mais hélas ne connais pas les languages informatiques. Ma seule contribution en language , fut en IUT la conception des pièces mécaniques deu Concorde , premier aéronef conçu par language informatique , et en Language Pascal ….. Une horreur pour programmer de l... |