R

Jeune membre

Dernière activité :29/10/2019 à 12:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rivet Presse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2019 à 13:25Rivet Presse Je n'arrive pas à demander le chemin de mon fichierDésolé un peu occupé ! Je voulais juste prévenir que le problème avait été résolu ! Merci pour ta réponse ! Cependant je n'ai rien renommé et ça fonctionne je devais mal lancer mon module ! Encore merci...
21/03/2019 à 09:02Rivet Presse Je n'arrive pas à demander le chemin de mon fichierJ'ai récupéré ce code pour demander à l'utilisateur de sélectionner son fichier à modifier. J'ai créer un classeur vide pour tester et ça fonctionne sans problème ! Je veux le rajouter dans mon application cependant au moment où je copie colle et que je test j'ai comme erreur "Erreur de compilation...
19/03/2019 à 11:05Rivet Presse Erreur d'exécution '9' : mais fonctionne a chaque fois que je relanceMerci beaucoup !! Problème résolu ! Vous êtes géniaux ...
19/03/2019 à 10:49Rivet Presse Erreur d'exécution '9' : mais fonctionne a chaque fois que je relanceJe vois pas ce que tu veux dire, peux-tu l'illustrer avec un ou deux exemple(s) ? Alors BrunoM45 m'a donné la solution avec mon code Merci à lui ! Mais pour expliquer si j'ai "INRA - Unité des Recherches Forestières Méditerranéennes" 38 caractères : "INRA - Unité des Recherches Forestière" Coupe : "...
19/03/2019 à 10:35Rivet Presse Erreur d'exécution '9' : mais fonctionne a chaque fois que je relanceHa oui c'est beaucoup plus simple et rapide !! Petit hic (j'ai pris le deuxième bout de code) j'avais mis mon bout de code pour ne pas couper mes mots (sinon c'est moche) Comment puis je l'intégrer à ton code ...
19/03/2019 à 10:33Rivet Presse Erreur d'exécution '9' : mais fonctionne a chaque fois que je relanceLe but est de créer une application qui récupère le fichier excel à modifier puis de lancer les différents modules. en quoi une formule serait-elle incompatible ? Je ne sais pas à vrai dire :/...
19/03/2019 à 10:20Rivet Presse Erreur d'exécution '9' : mais fonctionne a chaque fois que je relanceC'est ce qu'a rajouté m3ellem1 et ça fonctionne ! je suis vraiment bête Merci à tous ! Vous êtes au top ! Serait-il possible de savoir ce que je peux améliorer (et comment si possible) ...
19/03/2019 à 10:19Rivet Presse Erreur d'exécution '9' : mais fonctionne a chaque fois que je relanceJ'ai copié collé et ça fonctionne ! Mais je ne comprends pas ce que tu as modifié Edit : J'ai trouvé le...
19/03/2019 à 10:08Rivet Presse Erreur d'exécution '9' : mais fonctionne a chaque fois que je relanceJe fais de la gestion de fichiers pour du routage nous avons comme limitation par la poste de 38 caractère sinon ça nous coupe l'information. Nous avons aussi comme indication comme quoi si le complément de nom est supérieur à 38 caractères ET que l'Adresse 1 (champ suivant) est vide alors je colle...
19/03/2019 à 10:05Rivet Presse Erreur d'exécution '9' : mais fonctionne a chaque fois que je relanceLe but est de créer une application qui récupère le fichier excel à modifier puis de lancer les différents modules...
19/03/2019 à 10:04Rivet Presse Erreur d'exécution '9' : mais fonctionne a chaque fois que je relanceD'accord j'ai mis toutes mes déclarations de variables au début avec leur attribution. Par quoi puis-je les remplacer ? Le premier split découpe en fonction des espaces et le deuxième découpe après ma chaîne de caractère. Je ne vois pas comment faire autrement D'accord modification faite...
19/03/2019 à 09:42Rivet Presse Erreur d'exécution '9' : mais fonctionne a chaque fois que je relanceJe viens vers vous car j'ai un soucis et je ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas fonctionner. Mon code à pour but de récupérer mon texte d'une cellule de vérifier si il fait plus ou moins de 38 caractères puis si il fait plus de récupérer le surplus et de le coller dans le cellule à côté. Cepend...