R

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2019 à 12:47
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rododooo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2019 à 10:51Rododooo Somme de plusieurs colonnes, sur lignes variables avec conditionSur chaque ligne du fichier joint, le bigramme auquel la ligne appartient est indiqué. Ensuite, les phases d'avancement de chaque ligne sont indiquées (Préparation...) avec une pondération. Enfin, la pondération de chaque ligne est indiquée. Dans la feuille Progress, je voudrais dans la celulle qui...
19/03/2019 à 10:11Rododooo Somme de plusieurs colonnes, sur lignes variables avec conditionMerci pour ta réponse, voici un exemple ci-joint. Je ne suis pas supposé toucher à la Feuille Scope of Work contenant toutes les données, mais juste l'exploiter dans l'autre Feuille Progress ...
19/03/2019 à 09:23Rododooo Somme de plusieurs colonnes, sur lignes variables avec conditionJe dois calculer l'avancement global de travaux, répartis en différents bigrammes, puis répartis en lignes de travaux et enfin divisées en phase. Sur chaque ligne, on retrouve toutes les données utiles au calcul (avancement des phases, pondération, bigramme). Je réussis à calculer l'avancement d'une...