Jeune membre

Inscrit le :18/03/2019
Dernière activité :06/01/2020 à 13:02
Version d'Excel :2013 FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Naudrey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2019 à 11:16Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresOk c'est fait...
25/03/2019 à 10:20Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresTout fonctionne à la perfection, merci beaucoup de ton aide et surtout de ta patience. Bonne journée Audrey...
22/03/2019 à 10:39Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresJuste une chose, concernant le tri alphabétique c'est selon le nom de l'onglet et comme je le change tous les mois ça me mets en erreur. Idem pour RESET Je suis chiante desolée...
22/03/2019 à 10:18Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresJe te remercie grandement, tout fonctionne correctement. Un grand merci pour ta patience. Audrey...
21/03/2019 à 17:18Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresJe suis désolée que ça te mette en colère, mais j'ai fait ça pour ne plus de te déranger. Mais c'est bon j'ai pu tout corriger et pour le classement nous le ferons manuellement. Merci beaucoup de ton aide qui m'a été très précieuse. Bonne journée Audrey...
21/03/2019 à 14:07Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresOui c'est faisable mais je te donne le fichier du coup car j'ai ajouter des lignes / et 1 colonne à la demande de ma chef (je suis désolée car du coup les formules ne sont plus bonnes)...
21/03/2019 à 11:47Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresParfait tout fonctionne correctement un grand merci à toi, après une petite dernière chose, peux-tu juste me dire comment faire pour quand je créé une ligne, ça se classe tout seule, alphabétiquement (colonne A) Un grand merci en tout cas pour ta patience...
21/03/2019 à 09:16Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresMalheureusement ça na fonctionne pas, je n'ai pas la liste complète juste 1 ligne...
20/03/2019 à 18:12Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresMerci beaucoup Vu regarde demain car je ne suis plus au bureau et je n'ai pas Excel chez moi...
20/03/2019 à 16:53Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresAlors, je viens d'intégrer toutes mes données et c'est parfait tout fonctionne. maintenant mes critères pour ma recherche pour les adresses mails, dans le menu déroulant je n'ai pas tous les critères, je remets le bon tableau j'ai juste enlevé le nom et adresse mail des clients cela m'évite de tous...
20/03/2019 à 14:51Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresLes colonnes K / L et de N à T + V certaines données sont fixes comme les colonnes du début mais doivent être en rouge, Comme en exemple Taxes sur les salaires il y aura un Oui car cette entreprises en paie donc c'est une données fixes mais en rouge car pas fait le travail et vert quand il est fait...
20/03/2019 à 14:19Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresJe suis désolée, je m'exprime comme une patate en tout cas je te remercie de ta patience je te résume mon souhait J'ai un tableau avec des données que j'appelle fixe ou le fond est blanc de la colonne A à G Ensuite de la colonne H à J + M qui sont en rouge et vide ce qui me permettra que lorsque j'é...
20/03/2019 à 13:25Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresMerci pour ce premier jet, mais à première vue toutes les colonnes restent inchangées et ne font pas parties de mon RAZ (en faite des données fixes) il faut que ce soit juste la colonne H / I / J / M / R ou les données peuvent s'effacer et se mettre en rouge. Ensuite pour les colonnes K / L / N / O...
20/03/2019 à 11:05Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresPour faire suite à tes questions : En faite ce qui est en rouge, deviendra vert (par mes soins) lorsque le travail sera fait, je duplique mon onglet pour créer un autre qui sera le mois suivant, et en 1 clique (bouton RAZ) ce qui sera en vert devienne rouge. les autres couleurs ne changent pas. Pour...
20/03/2019 à 08:37Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresMerci de votre retour, mais la pièce jointe y est mais comme j'ai fait une modification et que je l'ai mis 10 min après mon poste (j'avais oublié de mettre la pièce jointe), je l'a remets dans ce post Merci par avance pour votre aide. Audrey...
18/03/2019 à 14:13Naudrey Créa matrice recherche de mail et autresBonjour tout le monde, J’aimerai un gros coup de main pour la mise en place de divers formules de calcul. Je vous mets le fichier dont je parle ce qui vous aidera à mieux comprendre ma demande. 1er point - Notre Matrice vierge à la base est en rouge, j’aimerai que lorsque l’on écrit dedans cela pass...