g

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2019 à 21:29
Version d'Excel :2013 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gthz62

DateForumSujetExtrait du message
02/05/2019 à 17:04Excel - VBA Carte du monde : dessiner une ligne entre deux cellulesJ'aimerais savoir comment insérer automatiquement en VBA une ligne graphique entre deux cellules dont les coordonnées sont déterminées de manière variable par le code. Le code en question calcule simplement le nombre de cases entre deux cases (le fichier excel représente une carte du monde). La case...
27/03/2019 à 11:57Excel - VBAEffacer une cellule = réinitialiser une ligneTrès débutant en VBA, je ne parviens pas à trouver une solution à mon problème : Je dois faire un tableau des tâches pour mon entreprise, tâches qui seront ensuite visualisées par collaborateur dans un calendrier. Dans le fichier ci-joint, seul le premier Onglet ("Plan") nous intéresse. Les lignes p...
18/03/2019 à 13:44Excel - VBA Tirs au canon de marineJ'ai un petit problème insolite à vous soumettre, car je n'arrive pas à trouver la bonne formule. Je me suis demandé si ma question avait sa place ici, ou si je devais m'adresser à un forum de mathématiques, mais bon, je tente ma chance. Je suis joueur d'un petit jeu de combat naval en PHP sur inter...