g

Nouveau venu

Dernière activité :17/07/2019 à 13:44
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par graphiqart

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2019 à 13:05graphiqartErreur n/aJ’apprécie que t'as pris la peine de me répondre. Mais sincèrement : JE VOUDRAIS QUE MES CELLULES F3, G3 ET H3 M'AFFICHENT RIEN (UN VIDE),SI LA CELLULE E3 EST VIDE Pour une cellule ça se fait Donc si faisable de corriger l'erreur N/A sur 3 cellules ou non. Merci et Bonne journée...
22/06/2019 à 15:30graphiqartErreur n/aJE VOUDRAIS QUE MA CELLULE E3, M'AFFICHE RIEN (UN VIDE), ET SI JE RENTRE UN MAUVAIS CODE J'AURAIS LE MESSAGE (ENTER A VALID CODE). J'AI RÉUSSI A LE FAIRE POUR LA CELLULE C3, MAIS PAS POUR LE E3. VOIR LE FICHIER . MERCI...
19/03/2019 à 00:00graphiqartCorrespondance exacte (un peu Speciale)Très drôle les commentaires ,,😃😃😃😃 J'ai eu du fun avec vos autres. C'est pas un cinéma c'est dans les transports. Curiosité satisfaite? ,😉 Un grand merci la gang...
17/03/2019 à 22:25graphiqartCorrespondance exacte (un peu Speciale)Salut Je pense que que c'est dans le mile, tes formules marchent bien, Je vais voir ça de plus près et je te reviendrais. Je suis optimiste. Merci d'avance...
17/03/2019 à 20:52graphiqartCorrespondance exacte (un peu Speciale)Très intéressante ton approche Tulip-4 ça fonctionne. Mais dans mon cas je ne peux pas utiliser des listes car il y aura quelques milliers de lignes. L’idéal pour moi c de donner le nr de film pour avoir la salle et donner le nr de siège pour avoir la référence. Encore une fois Merci et c'est très a...
17/03/2019 à 17:41graphiqartCorrespondance exacte (un peu Speciale)En utilisant Recherchev, j'ai pas la correspondance exacte : J'entre le nom de film ça me donne le numéro de la salle, la c'est OK Mais en entrant le numéro de siège pour avoir sa référence, ça me donne toujours la référence de siège qui est toujours en haut de la liste. Exp : FILM SALLE SIEGE REFER...